les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 photo de nous et de nos poilus

Aller en bas 
+12
Twix
pampamone
kix
Anyia
Admin
TITI
chanel
sachamoune
Jazz14
moman
sacha
mosquito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:07

ah pis regardez Maya qui roupille dans mes shoes, après elles sont pleines de poils.....mdr

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Maya_010

Dans quelques jours je vous mettrais les photos de mes puces jouant dans la neige....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:33

sujet déplacé dans "présentation des membres et de leurs animaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:50

Ah ! Quelle bonne idée ce post !
Je suis ravie de mettre un visage sur vos pseudos, c'est tellement plus chaleureux : )
Vous etes toutes belles, comment oser mettre une photo de moi après ca hein ? C'es dingue, on voit même au travers des photos la complicitté entre vous et votre chat ....

Mosquito : premiere impression en regardant ta photo ---)> encore un chat malheureux :P

Je vous poste nos bouilles à Anyia et moi dès que possible, le temps que je retrouve comment faire en gros :king:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:34

Les dernieres photos de Cupidon une aprés le bain comme un petit rat et deux ou il est un peu plus a son avantagephoto de nous et de nos poilus - Page 2 P1050510
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:38

photo de nous et de nos poilus - Page 2 P1050411 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:46

Je le trouve infiniment attendrissant lorsqu'il est tout mouillé! Et vraiment beau au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:56

photo de nous et de nos poilus - Page 2 P1050513 photo de nous et de nos poilus - Page 2 242206
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:00

Il est vraiment superbe on dirait une magnifique peluche photo de nous et de nos poilus - Page 2 242206
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 7:20

y'a qu'un mot à dire: M A G N I F I Q U E :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:48

On a envie de glisser ses doigts dans cette fourrure douce et épaisse !
Il est vraiment très très craquant.
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 58
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:57

Il est magnifique Titi, mais ça doit être un fameux entretien,
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:27

Bonjour,

Bon, je vous livre également une photo. Sauf que...on ne me voit pas vraiment. Mais il est difficile de trouver le moment pour rassembler les huit chats et poser pour une photo :D Alors voilà, une soirée comme beaucoup d'autres, devant la télé et avec les bouillottes naturelles pour chauffage.
Bon, là il n'y en a que sept, le huitième était en vadrouille.

photo de nous et de nos poilus - Page 2 0804021229372820757

Et j'ai aussi du mouillé dans le bain :

photo de nous et de nos poilus - Page 2 0804021231202820772

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:07

Super la soirée canapé, ça doit être sympa l'été quand il fait chaud. Elle est super marrante ta photo avec juste tu pourrais mettre une flêche avec comme légende "seul être humain"
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:12

Bon, ce n'est quand même pas tous les soirs comme ça. Ils sont plus souvent trois ou quatre seulement.
En été, ils souffrent aussi de la chaleur alors ils évitent de venir se coller à moi :lol!:

C'est vrai, j'aurais pu indiquer où j'étais :mdr:

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 58
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:31

Elle est trop gag cette photo Kix, c'est super mignon, mais ça ne doit pas être évident tous les jours avec autant de chats?
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:41

Cela dépend de ce que tu veux dire par "pas évident"?
Si par là tu entends qu'il me faut dix minutes pour préparer les gamelles du matin, cinq pour changer les litières (quatre bacs) matin et soir, environ trente à quarante-cinq pour le toilettage des cinq persans le soir, qu'il faut veiller à leur santé à temps (vaccins, maladies), leur donner la nourriture hypoallergénique à tous car trois d'entre eux sont allergiques à la nourriture... alors en effet, c'est pas évident :D
En-dehors du "travail" qu'ils demandent et que je fais sans rechigner car c'est aussi un plaisir, ils ne sont qu'un tout petit peu envahissant :mdr:
C'est vrai, ils ont accès à tout : ils montent sur les meubles, dorment dans les lits, nous accompagnent au petit coin. Ils sont donc très présents.
Ils ont besoin, et demandent, tous de l'attention. Certains sont parfois jaloux et le font bien comprendre en s'imposant à la séance calins...
Difficile de partir en vacances, même un week-end. A qui pourrait-on demander de passer une heure chaque soir rien que pour le toilettage?
Gros trou dans le budget nourriture aussi : les croquettes hypoallergéniques coûtent cher (25€ par semaine environ, sans compter la nourriture humide spéciale)...
Mais bon, quand on aime on ne compte pas!
Au début, on avait un chat. Puis au fil du temps et des recueils, après un cadeau (la première persanne) et un coup de coeur en expo, après une naissance...nous voilà avec huit!

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:11

Belle famille, je suis sûre qu'ils te rendent au centuple les petits "sacrifices" que tu fais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:16

Ah, et j'oubliais l'aspirateur photo de nous et de nos poilus - Page 2 923818
Nous avons acheté un modèle performant spécial "poils d'animaux"...
Indispensable!
Les poils, il nous arrive même d'en manger :roll:

mosquito, rien que le fait qu'ils viennent tous m'accueillir quand je rentre du boulot, c'est du bonheur.

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:32

Si on ressent le fait de devoir s'occuper beaucoup d'eux et de leurs affaires comme un sacrifice, je crois qu'on ne les mérite pas. Rien que l'accueil, lorsque je rentre, me donne l'énergie pour s'occuper de remettre de l'ordre dans tout ce que Sacha a renversé en mon absence... Oui, il y a une sorte de mite à la maison, et nous n'arrivons pas à l'attraper, mais Sacha ne connait que son devoir et la poursuit sans relâche, renversant tout sur son passage (plantes..). Et comme j'ai banni les insecticides depuis que j'ai des chats..
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:37

Moi j'adore son accueil, même lorsqu'on va chercher du pain (ça nous prend 10 minute) il prépare son accueil comme si il nous avez pas vu depuis longtemps. Pour moi je n'ai jamais fait à contre coeur pour Mosquito, la dernière fois j'ai preféré l'amener en 1er chez le véto puis moi plus tard chez le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:17

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Les_ch10

Çà y est ! J'ai lutté pour trouver une photo, ici avec Jazz,´d'habitude je suis derrière l'objectif !
Pardon pour l'air triste, mais ses anciens proprio devaient arriver d'une minute à l'autre pour le reprendre. :pale:
Mon mari l'avait trouvé tout maigre près de sa voiture et l'avait ramené.
Visite chez la véto : pas de chip, chouette ! Un mois après, lors d'une consultation pour vaccins et puce électronique, IL Y AVAIT UNE PUCE ELECTRONIQUE ! :affraid: :affraid: Elle s'était déplacée !
Donc, Rv pris avec les maitres, que de larmes !!!! :(
Mais, je leur ai demandé de me le donner s'ils devaient s'en séparer pour les vacances ou autre (ce sont des anglais).
A peine 2 mois plus tard, ils me :S2: en me demandant de le prendre définitivement ! Et comment !!!
Venus avec les papiers, Jazz est devenu NOTRE CHIEN. Il avait perdu beaucoup de poids et ne s'est pas retourné quand ces c... sont partis ! photo de nous et de nos poilus - Page 2 521844
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:56

Trés beau geste Jazz, tu as dû avoir une boule à l'estomac quand ils sont venus le chercher. Mais bon c'est du passé maintenant il est trop bien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:30

C'est une belle photo, qui est le début d'une belle histoire d'amour. Oui, tu sembles un peu triste, mais maintenant c'est du passé. :sunny: Longue route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:25

Nous serions toutes dans le meme état si quelqu'un venais chercher un de nos poilus c'est du passé longue route a vous deux et beaucoup de calins photo de nous et de nos poilus - Page 2 49694
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 58
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:10

Entièrement d'accord les filles, moi c'est pareil, mes bêtes avant moi, d'ailleurs mon mari me reproche assez souvent d'aimer plus les animaux que les humains, mais je suis désolée, quand je vois qu'ils donnent sans rien attendre en retour, et bien, je sais à qui je peux faire confiance, mes bêtes, ça ne va pas plus loin que ça (j'aime mes enfants par-dessus tout, ce n'est pas la question, mais même les enfants peuvent être décevants, tandis que les animaux, et bien NON).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de nous et de nos poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.
» Sachamoune et ses poilus
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser