les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devinez qui revient du véto ?

Aller en bas 
+3
chanel
dazavic
mosquito
7 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyMer 19 Mar - 20:42

Et oui c'est moi.
Hier soir Mosquito avait la "lèvre" inférieure toute gonflée avec des difficultés pour manger.
Donc du coup je suis allée chez le véto (après le medecin) alors il à les ganglions gonflés et il se serait fait piquer par un insecte je dirais une abeille Devinez qui revient du véto ? 290125 , vu quand ce moment il y en a et qu'il aime bien les chasser. Bref, prise de température, 2 piqures et un traitement de 3 jours (a prolonger si besoin).
J'espère que ça lui servira de leçon sinon je risque de voir souvent le véto pendant les beaux jours Devinez qui revient du véto ? 242206
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyMer 19 Mar - 21:23

oh pauvre mosquito,il ne doit pas avoir bon quand meme! Devinez qui revient du véto ? 429456
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyMer 19 Mar - 21:28

Ohhh pauvre piou, en effet, j'espère aussi que ça lui servira de leçon :geek:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyMer 19 Mar - 21:49

Pauvre petit mosquito mais heureusement qu'il ne sait pas fait piquer a la langue car cela gonfle vite et c'est plus dangereux fait lui une grosse caresse Devinez qui revient du véto ? 429456
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyMer 19 Mar - 22:01

Pauvre Mosquito! C'est si difficile de ne pas se lancer à la poursuite de tout ce qui vole Devinez qui revient du véto ? 429456 ...
C'est dans la nature du chat Devinez qui revient du véto ? 429456 Et je me demande s'il a fait le lien entre ce machin volant qu'il a croqué et ses douleurs lors de la mastication? J'ai vécu une sale expérience de ce type: une de mes chatte a croqué probablement une guèpe, et l'intérieur de sa bouche s'est mis à gonfler au point de lui occasionner des difficultés respiratoires. J'étais paniquée, cela empirait. Coup de téléphone au véto dont l'épouse, pharmacienne, qui avait l'habitude de ce genre d'appel, m'a dit de lui faire avaler un demi comprimé d'antihistaminique humain (marque qui n'existe peut-être plus) que j'avais chez moi, en vitesse. La chatte a retrouvé sa respiration normale.. et moi aussi. Je pense que si Mosquito est coutumier de ces faits, et s'il y a des abeilles ou des guèpes qui pourraient le provoquer, tu ferais bien d'avoir chez toi, sous la main, un comprimé conseillé par ton véto pour ce cas et la précision des doses à administrer, pcque les réactions allergiques avec choc anaphylactique se déclenchent parfois très vite, et on n'a pas toujours le véto rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyMer 19 Mar - 22:18

C'est une très bonne idée Sacha, il faudra que je lui demande la prochaine fois que j'irais le voir.
Le principal c'est qu'il remange comme il faut. Devinez qui revient du véto ? 962115
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyMer 19 Mar - 23:32

Bon rétablissement à Mosquito ! plus de peur que de mal !! il risque de se méfier de ce qui fait buzzzzzz maintenant. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 0:33

Il à gagné 3 jours de pâté en plus ce petit malin, j'espère juste que cela lui servira de leçon
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 17:47

ce n'est pas sûr que çà lui serve de leçon Mosquito !
Le mien aussi s'était fait piquer par une guèpe juste au dessus de l'oeil il y a quelques temps et le véto m'avait dit que malheureusement il n'y avait rien à faire, les chats n'assimilaient pas le fait que ce soit une guèpe qui leur provoque cette douleur.

Et j'ai pu le vérifier par moi même 3 jours après quand j'ai chopé Ulysse en train d'en tuer une seconde :pale: Du coup maintenant je l'ai à l'oeil le coco :cyclops:

Bon rétablissement à Mosquito de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 17:54

Oh, la la, ça fiche la trouille, j'ai intéret à me méfier, peluche gobe les mouches ou les moustiques quand il y en avec la période d'été Devinez qui revient du véto ? 281278 alors si c'est une guèpe il n'ira pas lui demander son pédigré :scratch:
clains, caresse à MOSQUITO Devinez qui revient du véto ? 242206
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 18:01

Pour l'instant le fauve fait un gros roupillon sur le canapé à côté de moi mais il est un peu sonné aujourd'hui Devinez qui revient du véto ? 81178
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 18:10

Ce sont probablement les médicaments. Beaucoup d'antihistaminiques ont un effet sédatif. Pauvre Mosquito Devinez qui revient du véto ? 6884
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 18:17

Oui je ne me fais pas de soucis, car dès qu'il a des injections Mosquito mange peu et dors beaucoup et il est encore plus câlin que d'habitude Devinez qui revient du véto ? 341506
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 18:21

Pauvre Doudou :cry: , mais au moins tu en profites encore plus, un ptit avantage!!! Fais-lui plein de calinous pour moi Devinez qui revient du véto ? 558192
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyJeu 20 Mar - 20:01

voila comment ont reussi a se faire chouchouter plus qu'a l'habitude ils sont tous pareils nous faire des frayeurs :affraid: et puis calins et dodos :sleep: et quelques petites friandises :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyVen 21 Mar - 10:54

le pauvre j'espère qu'il va mieux!!!!!raraaa lalala ces bêbêttes elles sont pas gentilles, elles piquent nos amours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptySam 22 Mar - 14:13

Et comment va notre petit Mosquito aujourd'hui? Mange t-il mieux maintenant? :?:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptySam 22 Mar - 14:41

Mosquito va mieux, il à toujours quelque difficulté pour manger mais le véto m'a dit que je pouvais prolonger le traitement de 3 jours supplémentaire.
En tout cas maintenant il fait super froid chez moi donc je pense que je suis tranquille pour un petit moment avec les Devinez qui revient du véto ? 290125
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptySam 22 Mar - 16:41

Pauvre Mosquito, celle-là Devinez qui revient du véto ? 290125 lui reste vraiment en travers de la gorge! Point du vue du temps, là tu vas être tranquille, elles vont toutes rester bien chez elles :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? EmptyLun 24 Mar - 19:03

Oui en effet, ici aussi il fait froid, il y a bien 30 cm de neige, tu ne risques pas de revoir ces sales bestioles, de si tôt!!!
Gros calinous à Mosquito qui le mérite bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui revient du véto ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui revient du véto ?   Devinez qui revient du véto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui revient du véto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un qui revient de tres loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser