les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 1 de mes poilus fête son anniversaire

Aller en bas 
+2
tatalotte
moman
6 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMar 8 Mar - 6:21

Mon Buloz d'amour a 4 ans aujourd'hui. 4 ans qu'il nous apporte du bonheur.
Je revois encore cette minuscule petite chose arriver chez nous, toutes griffes dehors, toujours en mouvement, une vraie pile électrique!
Maintenant, c'est mon p'tit pépère tout calme, qui ne demande que des câlins, qui pète les plombs encore de temps en temps, mais c'est rare.

J'ai fait du tri dans des vieux tissus, il va recevoir un tas de chiffons qu'il va mettre en tas et surveiller jalousement pour que les autres ne touchent pas, ça suffit à son bonheur.

Je me suis bien moquée de la maman de Mosquito, mais moi, j'ai oublié Cash qui a eut 4 ans le 8 février


Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMar 8 Mar - 8:56

Ben alors, c'est quoi ces mamans qui oublient l'anniversaire de leurs poilus? Non je rigole, l'essentiel c'est que ces poilus soient aimés tous les jours de l'année, et je sais qu'ils le sont aucun doute la dessus! Et puis moi aussi la première année, je me suis trompée: j'étais persuadée qu'Eclipse était née le 8 février au lieu du 7.
En tout cas bon anniversaire Buloz et Cash, je ne peux rien vous souhaiter de plus que vous n'ayez déjà. Ah! si je vous souhaite de vivre le plus longtemps possible auprès de votre maman qui vous aime tant. 1 de mes poilus fête son anniversaire 499997 1 de mes poilus fête son anniversaire 760375
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMar 8 Mar - 18:26

Bon anniversaire petit père Buloz je suis sûre que ta maman nous mettra bientôt des photos de toi trônant sur tes tissus
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMar 8 Mar - 23:02

1 de mes poilus fête son anniversaire Blsour10


Je te souhaite un très heureux anniversaire mon petit buloz et te fais de gros câlin.
Et comme maman a oublier la date, tu as droit a une grosse pas de friandise en plus.


1 de mes poilus fête son anniversaire 36_3_114
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMer 9 Mar - 0:46

Un super anniversaire à père Buloz.... 1 de mes poilus fête son anniversaire 499997 plein de calinous
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMer 9 Mar - 13:22

1 de mes poilus fête son anniversaire 760375 Bon anniversaire à Buloz et Cash, mais comme je le disais sur le post de Mosquito, il n'y a pas un jour où ils n'ont pas une belle vie pleine d'affection. Mais c'est impressionnant de se souvenir de leur arrivée et de leur évolution près de nous et des autres poilus.
Maintenant je vais faire un aveu qui me coûte, car je suis vraiment honteuse: Sacha est né le 13 mai et ma petite fille Elsa le 12 mai un an plus tard... souvent j'hésite et je confonds les dates 1 de mes poilus fête son anniversaire 904625 1 de mes poilus fête son anniversaire 375559 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMer 9 Mar - 18:45

C'est l'age Sacha HIHIHI 1 de mes poilus fête son anniversaire 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMer 9 Mar - 22:48

TITI a écrit:
C'est l'age Sacha HIHIHI 1 de mes poilus fête son anniversaire 631260
C'est mon alibi, quand on me surprend en flagrant délit d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMar 22 Mar - 9:45

Youpee !!!!!

Ils ont fait la fête avec un peu de retard.

Samedi a eut lieu la soirée du club de mon fils. Les boissons et autres nourritures se payaient sous forme de tickets que l'on achète à la caisse.
C'est moi qui ai récupéré les tickets vendus.Ils étaient dans une grande boîte en plastic à la cuisine, et bien, cette nuit, les poilus ont réussi à l'ouvrir et se sont éclaté.

Je vous garanti que des petits papiers de 3 cm sur 5, très fins, ça coince l'aspirateur, ça glisse sous le balai, donc, à quatre pattes mémère et papier après papier j'ai ramassé sous l'oeil attentif des poilus qui regardaient partir leurs jouets arc-en-ciel.

Mais je pense qu'ils se sont bien amusés cette nuit, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMar 22 Mar - 11:34

Ben quoi fallait bien qlq confettis pour faire la fête 1 de mes poilus fête son anniversaire 951417
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire EmptyMar 22 Mar - 22:01

Cela s'appelle une vengeance pour anniversaire oublié....bien fait
Bravo les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 de mes poilus fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 1 de mes poilus fête son anniversaire   1 de mes poilus fête son anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de mes poilus fête son anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.
» Sachamoune et ses poilus
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser