les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptySam 14 Avr - 3:45

* http://www.godvine.com/Dog-Ready-to-Be-Killed-Just-Wanted-to-Be-Loved-This-is-Beautiful-1354.html




*Sauvetage d'un chien abandonné dans un stationnement de Wal Mart, après plusieurs tentatives à essayer de mettre en confiance le petit animal son sauveteur à réussi avec de la patience, voyez cette superbe vidéo touchante!
Regardez la détresse d'un animal perdu, abandonné et ensuite sauvé!
2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. 37390910

http://animalconnection-blueticklover.blogspot.com/2011/12/please-go-watch-this-god-bless-rescuers.html



Titi : Kleenex ! 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. 951417
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptySam 14 Avr - 7:04

les 2 vidéos sont splendides.Ces 2 petits êtres terrorisés d'abord, qui, écroulés de fatigue s'endorment dans les bras de leur sauveteur: "que je suis bien dans ces bras inconnus" semblent-ils dire?

Pas que pour Titi les kleenex, mon écran est tout brouillé.

Merci Sachamoune
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptySam 14 Avr - 21:45

Leurs regards apeurés me fendent le coeur, tu sens qu'ils sont craintifs et n'ont plus confiances.
Après une fois le contact établis tout se transforme la tension n'est plus là et ils redeviennent juste des chiens heureux comme sur la 1ère vidéo.

Un grand bravo a tout ces gens qui a travers le monde s'occupent des animaux abandonnés et mal mené par la vie humaine
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptySam 14 Avr - 23:41

Je crois que tout les amis des animaux qui regarde ses vidéos sont comme moi avec les yeux pleins de larmes rien qu'a voir ses petits chiens trouvé enfin un foyer ou ils vont être enfin choyer et aimer comme ils devraient tous l être.

Super moment mais mouillé........ 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. 167131 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. 167131


Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptyDim 15 Avr - 0:43

Hé oui Moman ! ils sont tjrs tres tres fatigués. Les chiens abandonnés comme ceux ci ou ceux qui errent pdt lgts dans les rues de certains pays où il y fait rude ( comme les Balkans, les Antilles, la Turquie , l Espagne) sont des chiens qui ne dorment quasi jamais ; ils somnolent mais sont tjrs sur leur garde, le qui vive ;ils doivent veiller en quasi permanence pour leur survie ; une mere avec ses petits afin de les protéger ; ils sont la proie de tellement de dangers : l Humain, les voitures, les autres chiens , d autres prédateurs ( selon le pays) ; ils doivent se battre pour bouffer , lutter contre la faim, la soif, le froid ou le tres chaud , une maladie , des parasites, une blessure. Ce sont des conditions de vie extremement dures ! d où souvent l extreme fatigue, faiblesse et une fois récupérés , en sécurité, ces chiens dorment longtemps et souvent... pârfois, ils mangent à peine et ils dorment , dorment.


Le petit chien sous la voiture a été abandonné , donc, on ne sait pas trop ce qui s est passé pour lui , enfin, elle , avant.
Pour la 1ere , elle a été tres maltraité par son propriétaire pdt 3 ans.. on voit d ailleurs qu elle a un pb avec une de ses pattes arrieres... et l intérieur de la cuisse est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptyDim 15 Avr - 16:41

J'ai qu'une question.....POURQUOI ?

Pourquoi agit-on comme ça?
Pourquoi ces petits êtres si gentils, si aimants, doivent finir comme ça?
Pourquoi y'a-t-il si peu de sauveteurs comme ça et tant de salopards qui les jettent?

La copine d'une amie a des Maine-Coon à donner contre bons soins. Bien sûr je suis tentée, il y a des blancs. Un Cash blanc, un rêve, mais j'ai dis non!
Si je décide d'en prendre encore un, ce sera un vieux malheureux, maltraité, moche, dans un refuge. J'ai la chance d'en avoir 4 en super santé alors si je dois encore donné, ce sera un mal foutu ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptyDim 15 Avr - 16:51

Pourquoi ???? y a des choses qui s expliquent et d autres non ....le débat est long !


Pour le choix de ne pas prendre le chat , bravo à toi.
Et si la copine de ton amie faisait stériliser sa chatte , ça serait "bien"... à donner contre bons soins !!! qu est ce qu elle en sait ?
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. EmptyMar 17 Avr - 17:49

Sachamoune, pour illustrer mon propos, lui je le prends de suite.Il est peut-être juste mouillé et très sale, mais je croise cette petite chose dans la rue, je l'embarque

2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. 56496710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.   2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 magnifiques sauvetages de 2 petites Miseres ! grosse émotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires de Milo
» Petites info sur les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule :: Coups de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser