les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sacha a 6 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha a 6 ans Empty
MessageSujet: Sacha a 6 ans   Sacha a 6 ans EmptyDim 17 Juin - 12:43

Je suis peu venue sur le forum ces derniers temps, étant fort préoccupée par la conjoncture financière qui fait que l'assoc où sont mes filleuls manque de ressources et doit, hélas, parfois postposer des interventions ou des soins trop onéreux. La centaine de chats inadoptables, ou noirs, ou "laids" dont elle s'occupe sont des rescapés de l'euthanasie, donc souvent avec un lourd vécu et une grande fragilité. Il y en a souvent qui sont au bout du rouleau, pour lesquels on ne peut plus donner que de l'affection (et ils sont chouchouchés, je vous jure) et une nourriture spéciale jusqu'à ce que leur petite flamme se mette à vaciller. Chaque décès me fait mal, mais je ne ferme pas les yeux, je cherche de l'aide et j'aide selon mes moyens. C'est pourquoi je n'avais pas trop le coeur optimiste. Mais il y a des joies pour certains, des handicapés ou noirs (oui!) ou moins mignons qui sont de temps à autre adoptés. Ou qui trouvent de marraines pour aider à payer leurs frais....
Et il y a aussi les nôtres, nos boules d'amour, dont je suis parfois un peu génée de tant de bonheur. Enfin, je me rejouis de voir Sacha qui a eu 6 ans et qui a eu une petite boule au cou pour laquelle j'étais fort inquiète, mais ce n'était qu'un lipome et c'est oublié. Je remercie Sacha d'avoir croisé ma route, et de partager notre vie. Mon doux Sacha, bon anniversaire et merci d'accepter avec plaisir les papouilles de ma petite fille qui a un an de moins que toi et qui t'aime aussi très fort, quoi qu'elle te le manifeste avec respect, mais parfois un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sacha a 6 ans   Sacha a 6 ans EmptyDim 17 Juin - 14:58

Bon anniversaire Sacha d'amour.
Il est vrai qu'on culpabilise parfois du bonheur et de la douce vie de nos poilus, mais on fait ce qu'on peut pour les autres. Moi, j'aide en fonction de mes moyens financiers et surtout, je clique sans arrêt sur les sites que Sachamoune nous a présentés dernièrement.
Passe une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sacha a 6 ans   Sacha a 6 ans EmptyDim 17 Juin - 17:40

Merci beaucoup.
Je culpabilise plus encore car j'ai fini par connaitre l'histoire de mes filleuls et de leurs copains, je vois régulièrement des photos et je suis avec angoisse leurs maladies et le fait que les vétos ne sont pas souvent prêts à faire des prix pour les associations, lorsqu'il s'agit d'interventions assez lourdes. Les collectes qui sont faites devant les supermarchés et les stands dans les brocantes ou artisanat fait main par les membres de l'assoc ont un grand succès d'estime, mais ne rapportent quasi plus. On a beau se dire qu'on fait de son mieux, mais je sais que si mon Sacha doux avait besoin d'une intervention lourde, je sacrifierais mon bien-être pour qu'il l'aie, ce que je ne peux faire pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sacha a 6 ans   Sacha a 6 ans EmptyDim 17 Juin - 18:04

Bon anniversaire gentil et doux Sacha.

Tu sais il ne faut pas culpabiliser, on aide du mieux que l'on peut mais malheureusement on n'arrive pas a aider ou sauver tout ses petits malheureux par manque de moyen, d'aide etc. Mais au moins on essaye, on se bat
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sacha a 6 ans   Sacha a 6 ans EmptyDim 24 Juin - 8:51

Sacha a 6 ans 9_27710
Pardon pour le retard mais je te fais un gros gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sacha a 6 ans   Sacha a 6 ans EmptyDim 24 Juin - 10:26

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sacha a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sacha a 6 ans   Sacha a 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha a 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha a 4 ans
» Sacha a 5 ans!
» Bon anniversaire Sacha
» Sacha se repose...
» demain, Sacha a 8 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: anniversaire des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser