| BON ANNIVERSAIRE CHANEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 7:53 | |
| BON ANNIVERSAIRE Chanel :musique: :d'accord: :sunny: plein de belles choses pour cet évènement :lol: :sunny: :sunny: :sunny: |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 7:58 | |
| Un très grand merci Peluche, ça me touche énormément :sunny: . Tu es la première à me le souhaiter, car mon mari est déjà parti travailler, et les enfants font encore dodo :sunny: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 10:53 | |
| bon anniversaire!!!!!!Tout mes voeux!!!! :flower: |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 12:19 | |
| Un tout grand merci les filles, ça me touche énormément, je boirai un ptit verre à votre santé, promis :D | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 18:35 | |
| Un joyeux et heureux anniversaire à Chanel avec tout plein de bonheur , d'amour et de poissons (je sais elle est facile celle là) | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 19:19 | |
| Merci à toi Mosquito, oui, c'est vrai qu'elle est facile, mais c'est quand même toujours marrant :P . Gros bisous à vous toutes et encore mille fois merci. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 19:56 | |
| Chanel, je viens me connecter un peu tard, mais je te souhaite un heureux anniversaire ! :flower: J'ai une pensée pour ta petite Peluche qui a du avoir sa part de gâteau. Gros, gros bisous. | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 1 Avr - 22:35 | |
| Merci beaucoup Jazz, en effet, elle vient de terminer les quelques miettes de gateau (je dis qq, car, mieux vaut pour sa santé qu'elle ne prenne pas de kilos, mais je n'aurais pas su ne rien lui donner!!! ;) ). Gros bisous à toi et tes poilus | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mar 8 Avr - 22:47 | |
| :cheers: je te souhaite un joyeux ma Chanel ! désolée pour le big retard !! mais mieux vaut tard que jamais .......... :lol: Mille bisous :flower: | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Mer 9 Avr - 11:42 | |
| Mille fois merci ma Sachamoune, comme tu le dis si bien, mieux vaut tard que jamais, tu aurais très bien pu ne plus y penser en rentrant. Cela me touche beaucoup ;) . Millions de bisous à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Jeu 10 Avr - 13:57 | |
| bon anniversaire en retard chanel!!!!tout mes voeux |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL Jeu 10 Avr - 14:06 | |
| Pas grave pour le retard Capucine, et un tout grand merci à toi aussi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHANEL | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE CHANEL | |
|