| Jamais deux...sans trois! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Jamais deux...sans trois! Sam 30 Juin - 2:11 | |
| Ca y est, nous avons craqué! Mon copain tenait à adopter une petite troisième et si tout va bien, nous allons la chercher ce week-end! Rendez-vous donc tout bientôt pour des photos de cette nouvelle aventure! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 1 Juil - 15:05 | |
| C'est génial, vivement les photos. Vous l'avez adopté où ? | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 1 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Lun 2 Juil - 7:33 | |
| Elle est belle comme un coeur, bravo et bienvenue Bentley. Dans 3 jours, elle sera devenue la princesse de Chatong et Mimi | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Lun 2 Juil - 19:18 | |
| Bienvenue a cette jolie petite Bentley.
Je pense que la cohabitation va très vite bien se passer | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Lun 2 Juil - 23:58 | |
| Un peu compliqué pour Chatong (normal en même temps, c'est quand-même la deuxième fois qu'on lui fait le coup de lui ramener une nouvelle copine!) qui fuit souvent dehors et devient complétement dingue quand la chatière est fermée. Mais ça va déjà un peu mieux ce soir. Quant à Mimi, elle regarde de loin et souffle un peu quand la petite s'approche trop. Mais à côté de ça, elle continue de vivre sa vie tranquillou. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Mar 3 Juil - 5:24 | |
| Y'a une solution toute simple pour que tout marche, prends un 4ème du même âge que Bentley, comme ça ils sont 2 du même âge pour jouer, et les 2 grands servent d'éducateurs, pour la discipline et les bêtises, mais ils sont plus tranquilles.
Cash et Buloz ont 5 ans, Tekila et Looping 4 ans. Ca a marché comme sur des roulettes, parce que les petits, quand ils font les fous, ça y va, les aînés ont la paix. Que tu en aies 3 ou 4, ça ne fait pas grande différence. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Mar 3 Juil - 9:36 | |
| Petit a petit Chatong et Mimi vont retrouver leur marque. Tu imagine tu ramène une petite tornade et qui en plus est pleine d'odeurs étrangère. Petit conseil : caresse Bentley et après va caresser Chatong tes mains auront son odeur. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Mar 3 Juil - 10:21 | |
| Elle est adorable! Elle sera bientôt acceptée par ses copines, le temps doit faire son travail. Vivement une photo avec les 3, qui sera la preuve de son intégration totale. | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Jeu 5 Juil - 1:44 | |
| Bon, je vous rassure, entre deux siestes elle fait plein de bêtises comme tout chaton qui se respecte! Mais elle est super caline aussi et aime bien venir dormir sur nos genoux. Elle aime aussi prendre des bains de pattes dans sa gamelle d'eau, boire dans nos verre et lécher ma cuillère de cenovis (pas de doute, une vraie suissesse!). Chatong est enfin revenue dormir à la maison (ces derniers jours elle ne rentrait que pour manger) et Mimi semble bien s'habituer à la présence de la petiote. On avance, on avance! Merci pour vos conseils en tous cas. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| Jouer et faire des petites bêtises ça fatigue. C'est une bonne chose que Chatong soit rentrée pour dormir maintenant Bentley a posé son odeur un peu partout et elle va pouvoir les découvrir | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Jeu 5 Juil - 18:03 | |
| Ah! Les couvertures, ça c'est le bonheur total. C'est bien, tu vois, faut juste laisser un peu de temps et tout rentre dans l'ordre. Ta photo est très belle, elle s'en fait pas la princesse..... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Jeu 5 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Ven 6 Juil - 12:14 | |
| Premiers vaccins ce matin. Elle a pas aimé la voiture, par contre elle a ronronné tout du long chez le véto. Elle pèse 1kg400 et va tout bien. Chatong a profité de son absence pour venir se coucher un moment à sa place habituelle. Elle n'a pas l'air trop ravie du retour de Bentley vu sa tête sur la photot mais pour une fois, elle n'a pas fui tout de suite! | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Ven 6 Juil - 12:36 | |
| Accepter un nouveau compagnon (nouvelle compagne) avec joie, serait rarissime. Alors, il y a la gradation dans l'acceptation de l'intruse et là cela semble bien se dérouler. C'est plutôt nous qui sommes impatientes de voir les progrès. Laissons la nature oeuvrer et bientôt, même si ce ne seront pas des bonds de joie, ce sera le début d'une belle amitié | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Ven 6 Juil - 12:42 | |
| Oui c'est clair, c'est surtout pour nous que c'est difficile! Et je crois qu'au final, Chatong n'est pas à plaindre, elle est super gâtée: à chaque fois qu'elle revient elle a droit à un bout de fromage ou de saumon Et un p'tit roupillon sur maman pour Bentley! | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Ven 6 Juil - 20:48 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle! J'adore lorsqu'ils s'endorment sur nos genoux épuisés après une bonne séance de jeux. Ne t'en fais pas, je suis sûre que bientôt tes 3 chats dormiront ensemble. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Ven 6 Juil - 22:28 | |
| Il y a du progrès je trouve Chatong n'a pas fui quand Bentley est rentrée. La photo du canapé me fait penser a une observation en hauteur et a distance respectable, perso je pense que ce n'est qu'une question de temps. Bentley est trop mignonne sur tes genoux avec la patte qui tombe avec nonchalance. | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 8 Juil - 4:02 | |
| Séance de lavage de pattes. Elle trempe ses pattes dans la gamelle de flotte avant de les lécher. Un peu maniaque la minette! C'est tout le temps la piscine dans la cuisine du coup, mais ça me fait bien rire! | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 8 Juil - 10:12 | |
| Ne crois-tu pas que c'est une chatte pêcheur(se)? Lorsque les chats boivent, ils ne trempent jamais leur langue dans l'eau, mais créent par aspiration un mouvement d'air ascendant qui fait monter le liquide. Peut-être choisit-elle ses gouttes en les regardant de près | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 8 Juil - 10:26 | |
| Elle se lave les pattes avant de manger | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 8 Juil - 20:55 | |
| Apparemment ça se transmet dans la famille. Ma collègue m'a confirmé que tous ses chats faisaient ça et qu'elle n'avait pas pensé à me prévenir! | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Sam 14 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 15 Juil - 10:19 | |
| Un des grands plaisirs pour les minous! Cela semble, en effet, lui plaire beaucoup! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! Dim 15 Juil - 10:59 | |
| J'aime bien......c'est quoi ce truc, j'y vais ou j'y vais pas. D'abord la papatte, on est jamais trop prudente.......mmmmmmm c'est bon, c'est frais, l'essayer, c'est l'adopter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais deux...sans trois! | |
| |
|
| |
| Jamais deux...sans trois! | |
|