Je pense qu il n était pas contaminé qd il a été jeté ! il a été jeté car ils ont pris un clébard !!! et c est à cause d EUX qu il a choppé le FIV ! un matou qui traine dans les rues , y a 50/50... 1 an , il y a trainé alors qu il venait d un foyer , appart en plus ! y a vraiment des gens, on les tue pas , juste parceque c est inégal de les tuer....
Il y a 2 ans environ, en mars, on a repéré avec une voisine un beau siamois/birman errant et nouveau dans les jardins de mon quartier ; avec elle, on s est organisé et elle a fini par l attirer chez elle ( moi avec mon Alcatraz, c est pas possible) , lui donner à manger... qques jours passent et on découvre des affichettes dans les boites à lettres avec une photo correspondant au chat... on fait venir la nana et elle le reconnait ; je lui pose des tas de qustions pour etre sur que c est bien le sien et tout est ok ! et bien , tiens toi bien : il s était échappé d un appart d une rue proche lors du déménagement de la nana ; cela en janvier ! on le choppe en mars...je lui ai dit que je voulais qu elle l amene rapidement voir le véto et qu elle le fasse castrer et vacciner sinon , je pourrai me montrer tres conne et voire peut etre ne pas le lui rendre étant donné qu il n était identifié ; mais comme il n était pas castré et vacciné , je n étais pas tres contente ! enfin bref , je lui ai fait le baratin qu il faut ( gentiment mais fermement avec une petite pointe de sérieux )... elle l a fait ! bilan : FIV+ ! en 2 mois d errance dans un quartier calme et " sain "..