les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bataille de neige à 3h45 du mat'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

bataille de neige à 3h45 du mat' Empty
MessageSujet: bataille de neige à 3h45 du mat'   bataille de neige à 3h45 du mat' EmptyVen 14 Déc - 6:22

Il a bien neigé cette nuit chez moi.Quand je me suis levée, Buloz et Looping braillaient devant la porte du balcon pour sortir.
Complètement fous de voir la neige, ils ont joué comme des gamins. Je vois Buloz couvert de neige, je regarde.....Looping sur un arbre à chat qui gratte, gratte pour s'amuser
et bubulle dessous qui joue avec la neige qui tombe.Des sacrés numéros ces deux-là.

Je sais pas si c'est parce qu'ils ont vécus les premières semaines de leur vie dehors qu'ils aiment comme ça être à l'extérieur.
Cash et Tek qui sont nés en appart. sont de vrais trouillards, surtout Tekila, l'eau et le vent ne sont pas du tout des éléments qu'il apprécie. Cash, un petit peu, mais pas trop, il va voir et rentre.

Moi qui avait tout nettoyé et ciré mon parquet mercredi......................plein de traces de papattes. Tant pis, ça restera comme ça jusqu'à ce que la neige fonde.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

bataille de neige à 3h45 du mat' Empty
MessageSujet: Re: bataille de neige à 3h45 du mat'   bataille de neige à 3h45 du mat' EmptyVen 14 Déc - 14:01

J'imagine la scène! bataille de neige à 3h45 du mat' 499997
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

bataille de neige à 3h45 du mat' Empty
MessageSujet: Re: bataille de neige à 3h45 du mat'   bataille de neige à 3h45 du mat' EmptyVen 14 Déc - 19:51

bataille de neige à 3h45 du mat' 405604 j'imagine très très bien la scène
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

bataille de neige à 3h45 du mat' Empty
MessageSujet: Re: bataille de neige à 3h45 du mat'   bataille de neige à 3h45 du mat' EmptySam 19 Jan - 6:02

Un joli manteau blanc a tout recouvert ici. Il est 04h00, Loulou et Buloz sont sur le balcon.
Je vois mon Buloz les pattes en l'air qui se roule dans la neige comme un chien et Loulou qui joue sur un arbre, ils sont tout trempés, mais heureux.
Le programme ne varie pas beaucoup quand il y a la neige.

Y'en a 2 qui restent près des radiateurs et 2 qui s'éclatent.........et mon appart est à nouveau tout plein de traces de papattes.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

bataille de neige à 3h45 du mat' Empty
MessageSujet: Re: bataille de neige à 3h45 du mat'   bataille de neige à 3h45 du mat' EmptyLun 21 Jan - 19:13

Tu as des fans de la neige a la maison. J'aurais pensé que Cash aimerait aussi la neige avec ses origines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille de neige à 3h45 du mat' Empty
MessageSujet: Re: bataille de neige à 3h45 du mat'   bataille de neige à 3h45 du mat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de neige à 3h45 du mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere neige pour Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser