Nombre de messages : 12 Age : 25 Humeur : moyenne Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Je suis inquiéte... Ven 25 Jan - 11:15
Je suis très inquiète : ce matin mon chat a eu une forte toue. Il semble enrhumé et perd ses poils alors que l'hiver est loin d'être terminé. Il a aussi un énorme ventre et dort toute la journée. Il n'est agé que de 7 mois. Vous reconnaissez quelque chose a ses symptôme ? Je part au collège très inquiète...
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Je suis inquiéte... Ven 25 Jan - 12:22
Déja les questions a poser : ton chat sort-il ? Est-il vacciner ? Vermifuger ? Est ce qu'il boit et mange normalement ?
Hawaii
Nombre de messages : 12 Age : 25 Humeur : moyenne Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: Je suis inquiéte... Ven 25 Jan - 14:32
Je peut répondre oui pour tout. Cependant je sais que un chat a mangé de la mort au rat non loin de chez moi, c'est donc l'une de mes inquiétudes...
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Je suis inquiéte... Ven 25 Jan - 23:12
Comment vas Hawaii ce soir ? Il y a de l'amélioration, si ce n'est pas le cas je te conseille vivement d'aller voir ton véto. Même sans parler de mort au rat une intoxication aux plantes ou a des produits est fort possible.
Tiens nous au courant
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Je suis inquiéte... Sam 26 Jan - 6:04
Je pense pareil que Mosquito, direction Véto. Un animal qui a le ventre tout gonflé, c'est pas normal.
Donnes vite des nouvelles
Hawaii
Sujet: Re: Je suis inquiéte... Ven 8 Mar - 17:27
Oui j'y suis aller le jour même. :)
Hawaii va mieux. Il s'agissait d'un gros coup de froids. J'ai vraiment été inquiète mais tout va mieux. Désolée pour le retard ! (On a eu bien du mal a lui faire avaler ses médicaments !)