sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bon anniversaire Sachamoune, avec beaucoup de retard! Lun 25 Fév - 13:03 | |
| Je suis désolée, je ne viens plus très souvent mais je me souvenais que ton anniversaire était ces jours-ci. Bon anniversaire avec retard, mais je pense souvent à toi | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sachamoune, avec beaucoup de retard! Lun 25 Fév - 23:12 | |
| Oups vraiment vraiment désolée, je te souhaite un très bon anniversaire avec des milliers de bonnes choses pour toi (santé, santé de tes poilus, travail, amour etc) | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sachamoune, avec beaucoup de retard! Mar 26 Fév - 11:11 | |
| Perso, je suis le mouvement car je ne surveille pas les dates anniversaires.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, mais surtout la santé, et accessoirement du fric pour t'occuper de plus de poilus.
Je t'embrasse très fort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sachamoune, avec beaucoup de retard! | |
| |
|