les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 ans l'âge de la sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

7 ans l'âge de la sagesse Empty
MessageSujet: 7 ans l'âge de la sagesse   7 ans l'âge de la sagesse EmptyLun 3 Mar - 18:48

Et oui Mosquito a 7 ans depuis samedi, je poste un peu en retard mais tout le monde a pensé a lui fêter.

J'espère que c'est l'âge de raison mais j'ai des doutes par moment il a plus 7 mois qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

7 ans l'âge de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: 7 ans l'âge de la sagesse   7 ans l'âge de la sagesse EmptyLun 3 Mar - 19:21

Bon anniversaire à Mosquito 7 ans l'âge de la sagesse 631260  7 ans l'âge de la sagesse 668645  ! Comme le temps passe... Je suis certaine qu'il a été fêté comme il le mérite ainsi que par son copain Milo grâce à qui, peut-être, il reste toujours aussi joueur (question d'émulation!)
Actuellement, les minous sont encore jeunes à cet âge, malgré que sur la nourriture, il est mis sur celle pour chats "âgés" : A partir de 7 ans! C'est fort dépassé, c'était valable il y a 2 générations. Maintenant un chat âgé a 14 ans et plus.
Sacha t'enverrait bien quelques idées de bêtises auxquelles tu n'aurais pas pensé, malgré qu'il soit plus âgé que toi!
Vous resterez toujours pour nous les jeunes chats timides et joueurs qui sont arrivés chez nous étonnés et auxquels on s'est tellement attachées. 7 ans l'âge de la sagesse 631260 7 ans l'âge de la sagesse 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
 
7 ans l'âge de la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: anniversaire des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser