Hier, j'ai emmené Haxo chez le véto car le pauvre chou avait un ongle incarné. Je m'en suis rendue compte car il faisait du bruit sur le parquet.
J'avais mal pour lui car l'ongle a percé le coussinet, ma véto a tout nettoyé, désinfecté, maintenant ça va.
Elle l'a trouvé étonnement en forme pour son âge, il pèse 3,100 kg, son coeur va super bien. Bon il a un petit peu d'arthrite, il lui reste 3 dents, c'est vraiment le ch'ti pépé mais il est adorable.
Quand je suis rentrée du véto il a eu droit à des friandises dont il s'est régalé. Toute la fin d'après-midi il était derrière moi, il me suivait partout, il miaulait, il n'a plus de voix, alors il n'y a que le mouvement de la bouche mais aucun son, il tendait sans arrêt la patte pour avoir des câlins.
C'était mignon, on aurait dit qu'il me remerciait de l'avoir fait soigner, il était tout ragaillardi.
Mon fils cadet était tout ému de le voir comme ça (c'est son chat).
C'est fou ça, si on prend le temps de bien les observer, on arrive presque à savoir ce qu'ils pensent rien qu'à la façon dont ils nous regardent, la façon dont ils se comportent, c'est un bonheur et une passion de chaque instant. Même mon fils aîné,qui aime les chats mais sans plus, est sans arrêt après eux à les papouiller, les câliner, les prendre dans les bras, il a complètement craqué.
Chez moi c'est le bor.... avec 3 chats qui vivent, s'expriment à leur manière, je suis sans arrêt à ranger une couverture, regarder ou je mets les pieds pour ne pas en écraser un, mais quel bonheur.................