sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure Mer 29 Oct - 18:33 | |
| Le forum est actuellement a l'heure. Et puis entre nous vu qu'il n'y a que nous 2 pour nous connecter je ne pense pas que cela pose un problème. Il me semble que le retard est dû a une mise a jours de notre hébergeur mais tout est rentré dans l'ordre | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure Mer 29 Oct - 21:13 | |
| Merci! C'était surtout pour montrer que je suis bien tout ce qui se passe sur le forum Je te signale quand même qu'à 03h13 je dormais, et portant c'est l'heure qui apparaît sur ce post! J'édite car il est maintenant14h44 et je suis devant ce que j'ai soi-disant écrit durant la nuit... C'est pas important, c'est entre nous... les derniers fidèles!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure | |
| |
|