les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams Empty
MessageSujet: les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams   les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams EmptyMar 8 Avr - 23:20

Je ne sais pas si je suis la seule, mais avec ma messagerie Yahoo Mail, depuis cet après-midi, les avertissements du forum qui me signalent les nouveaux messages postés ou les nouveaux messages mp vont directement dans ma boîte de spams. Je vous conseille de vérifier s'il vous arrive la même chose et dans ce cas de surveiller cette boîte. Je sais que cela arrive avec certaines messageries pour des liens avec des forums, mais jusqu'à cette fin d'après-midi je n'ai pas connu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams Empty
MessageSujet: Re: les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams   les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams EmptyMar 8 Avr - 23:35

Moi je n'ai pas ce problème.
Surveille quelques jours (demain je te mets un message pour voir), ça peut venir effectivement de ta boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams Empty
MessageSujet: Re: les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams   les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams EmptyMer 9 Avr - 10:24

Il me semble que c'est depuis la nouvelle adresse du forum. Mais ce n'est pas un problème, du moment qu'on est conscient qu'il faut aller régulièrement voir là. Certains abonnements que j'ai à des newsletters ont toujours étés dirigés vers mes spams, c'est pour cela que j'y vais régulièrement. Il faudrait que tout le monde vérifie, je crois que cela dépend du règlage du filtre de messagerie pour les envois groupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams Empty
MessageSujet: Re: les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams   les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams EmptyMer 9 Avr - 19:05

Moi, c est bon! ça arrive dans ma bte mails..... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams Empty
MessageSujet: Re: les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams   les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que de souvenirs dans ce forum
» Adresse du forum
» Le Forum a 2 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser