| On peut trouver le forum par recherche google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: On peut trouver le forum par recherche google Sam 12 Avr - 1:00 | |
| Une bonne nouvelle: le forum est maintenant indexé de manière simple par Google: Il suffit de taper " forum chats" et on retrouve le forum à la page 12! Le concept chat :cat: porte à confusion avec le concept chat "chatter", c'est pourquoi on ne peut faire une recherche ciblée en employant le mot "chat" au singulier. Voilà! Le forum sort de l'ombre | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: On peut trouver le forum par recherche google Sam 12 Avr - 8:33 | |
| Ah c'est super ça, au moins, nous ne sommes plus "inconnues" :D | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: On peut trouver le forum par recherche google Sam 12 Avr - 19:06 | |
| Eh là, NON, je ne suis pas d'accord, tout le mérite te revient!!! Si,si, si Si tu n'avais pas pris la décision de nous faire un forum, nous ne serions plus aucune là où nous sommes, càd, entre amies, à la limite, un peu en famille. Mille fois MERCI à toi Mosquito :cheers: . | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: On peut trouver le forum par recherche google Sam 12 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: On peut trouver le forum par recherche google Sam 12 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: On peut trouver le forum par recherche google Dim 13 Avr - 17:00 | |
| Vous me faites rougir les filles :oops: :oops: , encore mille merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On peut trouver le forum par recherche google Dim 13 Avr - 17:23 | |
| excellent, j'ai essayé!!!!!
Bravo mosquito!!!!Ton forum est vraiment super, j'adore y venir quand j'ai du temps!!!Il est facile d'utilisation, convivial, etc
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut trouver le forum par recherche google | |
| |
|
| |
| On peut trouver le forum par recherche google | |
|