| hello, contente de vous retrouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: hello, contente de vous retrouver Lun 14 Avr - 18:56 | |
| bonjour tous le monde,je suis de retour avec mes poilus tout fous!!! dans la maison ils sont dingos.je pense qu ils s y plaisent car aucunes betises majeurs lol sauf pour mon cheri que j ai envoyer chercher mon pti moki a deux metres cinquante dans un sapin!!!! mais le pti va bien il etait heureux de redescendre et mon cheri lui etait tout picque par les aiguilles du sapin.c etait drole quand meme!!!! :lol!: merci pour vos messages cela fait tres plaisir et puis je suis super contente de vous retrouver.bisous a plus tard | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Lun 14 Avr - 19:15 | |
| Contente que le démenagement soit fini? Moki fête cela dans le sapin :saut: , c'est pas bien grave, sauf pour ton chéri qui s'est transformé en hérisson :S4: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Lun 14 Avr - 19:51 | |
| contente de te revoir, j'espère que tout c'est bien passé pour ton déménagement. Moki a fait le fou dans le sapin histoire de découvrir un peu ce que c'était, c'est normal, c'est ton chéri qui à du être content | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Lun 14 Avr - 20:40 | |
| ouf c'est fini les cartons donc il reste a explorer les sapins ça coule de source. super ton retour. bise a toi il te reste a faire un petit calin au sauveteur..... :mdr: :mdr: | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Mar 15 Avr - 11:03 | |
| Super Dazavic, te voici de retour avec toute la ptite famille. Je crois que vous vous souviendrez de vos débuts dans votre nouvelle demeure, mais au moins, ça fera partie des histoires à raconter quand vous aurez 80 ans, au coin du feu.... :D | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Mar 15 Avr - 18:42 | |
| longue vie de bonheur dans votre nouveau chez vous, et gros bisous aux poilus et bravo au sauveteur | |
|
| |
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Mer 23 Avr - 19:13 | |
| salut tous le monde, des petites news! voila c est extra mes chatons peuvent tous sortirent et c est impec,ils sont vraiment trop comiques.ils courent apres moustiques,mouches...j adorent les regarder jouer.ils grimpent aux arbres et arrivent meme parfois a y redescendre lol bref c est le top!!!je les trouvent meme sages,car des que je les appelent ils rentrent a la queue leu leu.lol :joker: :geek: | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Mer 23 Avr - 20:08 | |
| super, alors tout le monde est heureux !!! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Mer 23 Avr - 21:02 | |
| :cheers: C'est merveilleux! C'est la joie dans la nouvelle maison! | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Jeu 24 Avr - 10:54 | |
| Génial tout ça, mais tu n'aurais pas quelques photos à nous montrer de tous tes poilus? | |
|
| |
dazavic
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver Ven 25 Avr - 17:08 | |
| salut chanel,si si j y travail! je vais avoir bientot de quoi mettre des photos de mes animaux cheris.j ai 3 chats: un felix noir et blanc,une minette ecaille de tortue et une autre tigree gis et blanc et tout recement un lapin belier lol.a bientot avec de photos.bizzz :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, contente de vous retrouver | |
| |
|
| |
| hello, contente de vous retrouver | |
|