| Photo de Mosquito bébé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Ven 25 Avr - 10:41 | |
| C'était peut-être aussi une odeur qui lui plaisait, question odorat aussi, rien ne leur échappe! Toujours en alerte pour les sons et les odeurs, par contre mon véto dit toujours que la vue est moins importante chez le chat. Il avait quel âge sur cette photo? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Ven 25 Avr - 10:57 | |
| Il avait 6 mois sur cette photo | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Ven 25 Avr - 23:34 | |
| C'est super pratique de repasser avec Mosquito | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Ven 25 Avr - 23:37 | |
| partout ou c'est défendu ils adorent. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mar 29 Avr - 22:17 | |
| Haut les pattes :cheers: | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 30 Avr - 12:09 | |
| Son pelage me fait penser à la pub pour W........ ! Fais-lui faire un casting, il a toutes ses chances ! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 30 Avr - 12:36 | |
| 8) Oui, il est très beau et très typé, il pourrait devenir "égérie" (cela existe au masculin?) d'une marque. Seulement, les tournages de films publicitaires sont un travail très contraignant et pour le proprio et pour le chat. Je connais qqun qui a assisté à un tournage d'une pub qui ne fait pas 2 minutes d'antenne, avec le fameux chat gris symbole d'une autre marque. Sa proprio l'a éduqué pour cela et elle est elle même pro. Le chat est habitué aux spots, il vit sa vie en leur présence, on filme durant 1 jour entier et on sélectionne après ce qu'on passera à l'antenne. Ce chat star n'est pas du tout un chat martyr. Mais pour Mosquito, il est avant tout la star de Mosquito et celle du forum :sunny: et je pense qu'il est très heureux dans sa vie actuelle, je le vois mal vivre sous les spots des jours durant (et Mosquito, derrière lui pour le rassurer) :lol!: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Mer 30 Avr - 17:40 | |
| C'est clair Mosquito c'est une star mais juste de la maison sinon il va finir par avoir les chevilles qui enflechent 8) | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Ven 9 Mai - 22:22 | |
| Il tient dans la main | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Ven 9 Mai - 23:00 | |
| Qu il est choux ! ils sont bien craquants bébés! là c est qd tu l as récupéré au refuge? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Ven 9 Mai - 23:03 | |
| Sur cette photo Mosquito est avec nous depuis environ 20 jours, mais il était déja super à l'aise. Son temps d'adaptation à été environ de 24 heures | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Sam 10 Mai - 6:02 | |
| oh! qu'il est mimi, j'aimerai lui faire plein de bisous, alors svp fais-les pour moi! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Sam 10 Mai - 9:14 | |
| Mignon comme tout et déja peur de rien. il a trés bien profité depuis | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Sam 10 Mai - 10:54 | |
| Il est trop mimi, je craque ! | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Dim 18 Mai - 17:11 | |
| J'adore la forme de son museau, ca lui donne un air encore plus félin, un pu comme les lions vous ne trouvez pas ? Il a une bouille vraiment craquante c'est terrible on a envie de le cajoler en regardant ces photos ! ca se voit qu'il est heureux... le Roi de la maison comme beaucoup héhé Comment se passent ses visites sur le balcon? Anyia commence à vouloir sortir un peu mais je n'ose vraiment pas lui permettre l'accès au balcon elle est trop fofolle, elle regarde pas où elle met ses pattes et serait capable de foncer droit sur un insecte sans faire attention qu'il y a 2 étages sous elle ...
On veut encore des photos de Mosquito :p | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Dim 18 Mai - 18:11 | |
| Maintenant qu'il est grand Mosquito fait attention et je pense même qu'il a conscience du danger. Il ne sort que si on est là et soit il se prélace au soleil soit il chasse. Mais si on ne vient pas avec lui au bout d'un moment il rentre pour nous voir :P | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Dim 18 Mai - 18:18 | |
| C'est plus fort que moi j'adore le prendre en photo surtout quand il pose 8) c'est la star du salon | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Dim 18 Mai - 21:08 | |
| quel mamour, quand ils sont installés comme ça, on a une seule envie, c'est de les embrasser dans le cou, c'est tellement doux | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Dim 18 Mai - 21:10 | |
| oups, le commentaire c'est pour la 2me page, me suis trompée | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Dim 18 Mai - 21:30 | |
| Quand ils ont les papattes en l'air :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé Dim 18 Mai - 22:00 | |
| Mosquito est trop beau, son pelage est superbe, ses rayures paraissent symétriques quand il pose ainsi il y a des moments où l'on voudrait garder nos poilusavec leur petit air de bébé, et d'autres qu'ils soient bien gros.. c'est vrai qu'on a envie de taverser l'écran pour leur faire des gros poutous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de Mosquito bébé | |
| |
|
| |
| Photo de Mosquito bébé | |
|