les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! EmptySam 26 Avr - 20:04

Voici qques photos de mon petit séjour en montagne. Bien sur, j ai fait connaissance et sympathisé avec des poilus. :D Une gentille minette, appartenant à la dame qui habite la maison en dessous de l appart où j étais. Cette minette a été \"oubliée???????\" :colère: l hiver dernier par des gens venus en vacances. Ne l ayant jamais vue dans le village et la voyant seule et trainer, une amie de la dame l a récupérée et ne pouvant la garder car elle en avait déjà pas mal, elle l a donnée à cette dame, qui pour rien au monde ne s en séparerait.
Un super toutou, vif, intelligent, qui m a suivi tte une partie de la journée, rencontré dans le village. Il nous a suivi et qd nous sommes rentrés dans un magasin, je me suis dit\" il va partir.. :pasok: .\" Et bien non, il était assis à la sortie du magasin et nous a remboité le pas !! mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! 719721 : jeux dans la neige aux abords des pistes, puis il m a suivi en haut du village où se situe les apparts. Nous avons été nous promener sur un petit chemin un long moment ts les 2; il faisait attention à moi et moi à lui et re-jeux de boules de neige. Puis je suis revenue à l appart et je voulais le prendre en photo . Je lui ai dit : \"attends moi ici! ne bouges pas\"; et bien qd je suis ressortie avec mon appareil, il était tjrs là, assis sur son postérieur, m attendant. mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! 21076 Nous avons donc rejoué dans la neige puis il a fallu se quitter mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! 234190 . Là je lui ai dit : \" allé, c est fini! mnt, tu rentres chez toi!\"Ni une ni deux, le poilu a fait volte face et est redescendu dans le village. Ce sont des chiens de paysans qui travaillent l été et se promènent l hiver dans le village, n ayant rien à faire.

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Unegentilleminette0mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Minettedeladamemaisonendessousdelappart0mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Toujourslepoteenattentedelabouledeneige0mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Lepotefaitunepause0mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Lepote1mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Jeuxdanslaneigeavecunpoilu0


bon et une de la jolie montagne kâ même!!!!!! mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! 626883
mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Bonneval50mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Cheminballadebonneval0 là c est mon chemin de ballade quotidien avec plein plein de neige ! :bounce:
mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Bonneval40mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Bonneval30


Dernière édition par sachamoune le Mar 3 Juin - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! EmptySam 26 Avr - 20:12

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! 6522 Merveilleuse Sachamoune! Tu partirais sur la lune dans une navette spatiale que tu arriverais encore à trouver des poilus à câliner :lol!: Ceci dit, ta visite a dû leur faire plaisir, pour eux chaque attention est une fête, et toi tu sais comment leur parler et leur apporter du réconfort mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! 341506
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! EmptySam 26 Avr - 20:38

comment peut-on " oublier " son animal derrière soit ? heureusement qu'il ya des personnes qui sont très sensibles dès qu'elles voient un animal en difficulté

mes parents ont mi 5 mois avant de retrouver la leur chatte , qui s'était perdue

Un enfant l'a trouvé, blessée , affamée, très sale, il était difficile de lire le tatouage, et avec les affichettes accrochées un peu partout et renouvelées à cause des intempéries, ils ont vite fait la relation et on contacté mes parents grace a sa photo et numéro de teléphone et de tatouage

c'est bien, quand les gens prennent à coeur des situations de déétresse des animaux et n'hésitent pa à le recueillir

ceci dit, j'espère que tu as passé un bon séjour à la neige :flower:
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! EmptySam 26 Avr - 21:30

c'est vrai qu'"oublier" son animal, c'est comme oublier son enfant au supermarché, ces gens ne valent pas grand chose, en plus elle est chouquette comme tout cette minette et certainement mieux maintenant que chez ces anciens "proprio".

Contente pour toi que tu aies pû satisfaire ton besoin de "poilus" et que tu aies passé de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! EmptySam 26 Avr - 21:58

Vacances merveilleuses le soleil, la neige, le ski , et des poilus pour se ballader le rêve quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! EmptySam 26 Avr - 23:05

Super les photos de vacances, ça à l'air d'être super sympa
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! EmptyDim 27 Avr - 20:56

La minette a été oubliée volontairement ou par négligeance !!! y a des gens, ils suffit qu au moment du départ, le chat ne soit pas là, et hop; ils se font pas c**** ! c est un abandon aussi de tte façon! moi déjà, le chat ne sortirait pas ( lieux inconnus pour lui ) et je serai incapable de partir, ne le trouvant pas !!!!! mais bon,......Et oui, elle est super heureuse avec la dame qui elle aussi s y est bcp attachée. Elle était stérilisée qd elle a été trouvée.........Elle n a depuis jamais quitté la dame, dort avec elle et ne s éloigne jamais. Qquepart, son abandon a été une "bonne" chose pour elle....
Sinon, les chiens ne travaillant pas l hiver, ils se promènent tte la journée! j en voyais souvent en liberté, à ma grande frayeur !!!!! mais apparemment, ils ont l habitude, ne partent jamais loin et c est vrai que les soirs ou la nuit, on ne les voit plus. Mais entre les voitures et les cars de touristes, j ai eu des frayeurs...... mais personne ne roule vite et les gens ont l habitude. OUFFFFFFFFFFF :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!   mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chanceux
» Le petit Roucky
» Un petit coucou
» Petit chaton de 5 ans
» Petit Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser