|
| mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Sam 26 Avr - 20:04 | |
| Voici qques photos de mon petit séjour en montagne. Bien sur, j ai fait connaissance et sympathisé avec des poilus. :D Une gentille minette, appartenant à la dame qui habite la maison en dessous de l appart où j étais. Cette minette a été \"oubliée???????\" :colère: l hiver dernier par des gens venus en vacances. Ne l ayant jamais vue dans le village et la voyant seule et trainer, une amie de la dame l a récupérée et ne pouvant la garder car elle en avait déjà pas mal, elle l a donnée à cette dame, qui pour rien au monde ne s en séparerait. Un super toutou, vif, intelligent, qui m a suivi tte une partie de la journée, rencontré dans le village. Il nous a suivi et qd nous sommes rentrés dans un magasin, je me suis dit\" il va partir.. :pasok: .\" Et bien non, il était assis à la sortie du magasin et nous a remboité le pas !! : jeux dans la neige aux abords des pistes, puis il m a suivi en haut du village où se situe les apparts. Nous avons été nous promener sur un petit chemin un long moment ts les 2; il faisait attention à moi et moi à lui et re-jeux de boules de neige. Puis je suis revenue à l appart et je voulais le prendre en photo . Je lui ai dit : \"attends moi ici! ne bouges pas\"; et bien qd je suis ressortie avec mon appareil, il était tjrs là, assis sur son postérieur, m attendant. Nous avons donc rejoué dans la neige puis il a fallu se quitter . Là je lui ai dit : \" allé, c est fini! mnt, tu rentres chez toi!\"Ni une ni deux, le poilu a fait volte face et est redescendu dans le village. Ce sont des chiens de paysans qui travaillent l été et se promènent l hiver dans le village, n ayant rien à faire. bon et une de la jolie montagne kâ même!!!!!! là c est mon chemin de ballade quotidien avec plein plein de neige ! :bounce:
Dernière édition par sachamoune le Mar 3 Juin - 0:01, édité 2 fois | |
| | | sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Sam 26 Avr - 20:38 | |
| comment peut-on " oublier " son animal derrière soit ? heureusement qu'il ya des personnes qui sont très sensibles dès qu'elles voient un animal en difficulté
mes parents ont mi 5 mois avant de retrouver la leur chatte , qui s'était perdue Un enfant l'a trouvé, blessée , affamée, très sale, il était difficile de lire le tatouage, et avec les affichettes accrochées un peu partout et renouvelées à cause des intempéries, ils ont vite fait la relation et on contacté mes parents grace a sa photo et numéro de teléphone et de tatouage c'est bien, quand les gens prennent à coeur des situations de déétresse des animaux et n'hésitent pa à le recueillir
ceci dit, j'espère que tu as passé un bon séjour à la neige :flower: |
| | | moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Sam 26 Avr - 21:30 | |
| c'est vrai qu'"oublier" son animal, c'est comme oublier son enfant au supermarché, ces gens ne valent pas grand chose, en plus elle est chouquette comme tout cette minette et certainement mieux maintenant que chez ces anciens "proprio".
Contente pour toi que tu aies pû satisfaire ton besoin de "poilus" et que tu aies passé de bonnes vacances | |
| | | TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Sam 26 Avr - 21:58 | |
| Vacances merveilleuses le soleil, la neige, le ski , et des poilus pour se ballader le rêve quoi!!!! | |
| | | mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Sam 26 Avr - 23:05 | |
| Super les photos de vacances, ça à l'air d'être super sympa | |
| | | sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! Dim 27 Avr - 20:56 | |
| La minette a été oubliée volontairement ou par négligeance !!! y a des gens, ils suffit qu au moment du départ, le chat ne soit pas là, et hop; ils se font pas c**** ! c est un abandon aussi de tte façon! moi déjà, le chat ne sortirait pas ( lieux inconnus pour lui ) et je serai incapable de partir, ne le trouvant pas !!!!! mais bon,......Et oui, elle est super heureuse avec la dame qui elle aussi s y est bcp attachée. Elle était stérilisée qd elle a été trouvée.........Elle n a depuis jamais quitté la dame, dort avec elle et ne s éloigne jamais. Qquepart, son abandon a été une "bonne" chose pour elle.... Sinon, les chiens ne travaillant pas l hiver, ils se promènent tte la journée! j en voyais souvent en liberté, à ma grande frayeur !!!!! mais apparemment, ils ont l habitude, ne partent jamais loin et c est vrai que les soirs ou la nuit, on ne les voit plus. Mais entre les voitures et les cars de touristes, j ai eu des frayeurs...... mais personne ne roule vite et les gens ont l habitude. OUFFFFFFFFFFF :bounce: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! | |
| |
| | | | mon petit séjour à la montagne : village à 1800m; montagne 3000m !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |