| kix cat's tribu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 4 Avr - 15:44 | |
| En juillet 2006, nous leur avons construit un enclos extérieur de 12m² où ils passent de nombreuses heures! Kix. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 4 Avr - 15:58 | |
| Oh Kix, ils sont vraiment tous superbes! Chacun a sa petite personnalité, ils sont adorables! J'en avais vus sur le forum d'Andy et j'ai vu Cyrano, lorsqu'il venait d'arriver chez toi. Ils sont touchants lorsqu'ils sont petits, mais ils restent très attachants lorsqu'ils ont grandi et se sont épanouis. Quelle merveilleuse famille! | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 4 Avr - 16:01 | |
| Merci Sacha :D J'ai essayé de mettre le maximum de photos, mais comme je suis au travail je n'en ai pas tant sur cet ordinateur :)
Kix. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 4 Avr - 17:04 | |
| Ils sont tous splendide, comme je t'envie !!!!!!!! Comme j'aimerai avoir plus de place pour en avoir davantage, c'est tellement génial. ils sont tous très beaux mais Cyrano me fait un peu plus craquer que les autres. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 4 Avr - 17:33 | |
| J'adore ton histoire, toujours une place pour un petit malheureux ou un coup de foudre. Ta famille de poilus est vraiment superbe | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 4 Avr - 21:59 | |
| Génial cette petite famille ils sont tous magnifiques, je crois que tu dois avoir beaucoup de boulot pour qu'il soit tous aussi splendide c'est une famille formidable | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 4 Avr - 22:55 | |
| Extraordinaire, je ne trouve pas d'autre mot, ils sont tous magnifiques, et comme on voit que tu en es fière, et , tu peux bien!!! Mais quelle chance ils ont aussi d'avoir une "maman" comme toi, on sent tout l'amour que tu leurs portes, c'est incroyable, ça transpire à travers tes textes. Balances nous encore des tas d'autres photos, je crois que personne ne s'en lassera.
Félicitation pour la belle famille et plein de gros poutous à tes poilus si attendrissants ;) | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 57 Age : 56 Humeur : zen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Sam 5 Avr - 4:02 | |
| oh oui on en veut encore !!! superbe reportage à la hauteur de la beauté de tes chats et de ton âme. J'aimais les persans sans en etre particulierement fan mais là ils ont trouvé grâce à mes yeux, je fonds devant leur bouille. Merci à toi de me les avoir ainsi présenté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kix cat's tribu Sam 5 Avr - 14:57 | |
| oh, là, là, Kix tum'épates, quelle belle histoire avec la saga des poilus :sunny: et ils ont des ils sont magnifiques tes poilus, ils ont tous un bon poids... bon je viens de mettre des images , mon fils m'a aidé et je devrais pouvoir continuer tte seule à l'avenir |
|
| |
kix
| Sujet: Re: kix cat's tribu Mar 8 Avr - 23:47 | |
| Bonsoir, Alors voilà, hier mon compagnon s'est occupé d'améliorer l'enclos de tous ces minous. Ils peuvent s'éclater... Kix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kix cat's tribu Mer 9 Avr - 7:46 | |
| Ils doivent apprécier tes poilus tout cet espace transformé en "salle de jeu " , il ne leur manque plus qu'un ordinateur pour lire nos messages... mais tu n'as pas peur qu'ils partent et se perdent, ou bien cet espace est-il fermé ?, par un vitrage ? en tous cas à ton époux |
|
| |
kix
| Sujet: Re: kix cat's tribu Mer 9 Avr - 9:41 | |
| Bonjour,
C'est un enclos fermé ;) Sinon, inutile de leur proposer ce genre de chose, ils auraient la campagne pour eux, comme c'est le cas pour les "gouttières" qui eux sortent. On ne le voit pas bien, mais c'est du grillage fin comme pour les volières. Non, là c'est pour permettre aux Persan d'avoir de l'air frais et d'observer ce qu'il se passe dehors. C'est fou ce que ça a changé leur vie. Avant, Kyrah essayait toujours de sortir en se faufilant dans nos jambes, par les fenêtres, etc. Elle y est parvenue deux fois dont la dernière en passant par la fenêtre du toit ! Depuis qu'ils ont cet accès à l'extérieur, même fermé, elle n'essaie plus trop. L'air frais, les bruits, les odeurs, l'herbe, une aire de jeu...ça leur permet de vivre un peu dehors. Ils aiment tellement qu'en été ils y passent souvent toute la journée, et la nuit parfois. L'accès est permis via le garage où il y a une chattière dans le mur. Bon, mon angoisse sera toujours qu'on tente de les voler mais jusqu'à présent, quand quelqu'un s'approche par l'extérieur c'est retour à la maison dare dare :)
Kix. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Mer 9 Avr - 10:17 | |
| Un vrai paradis des chats en semi-extérieur! Avec des jeux et des postes d'observations imprenables! Tu crains que quelqu'un arrache le grillage pour essayer de les voler? Pourquoi ne pas le munir en extérieur d'une alarme sonore ou simplement d'un carillon lourd (qui serait peut-être trop sensibible aux grands vents, s'il y en a chez toi?). Je comprends ta crainte, des élevages de petits chiens ont étés pillés fin 2007 et des chiots emmenés. Le fait de déclencher le bruit ferait rentrer les chats à la maison. | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: kix cat's tribu Mer 9 Avr - 10:23 | |
| Une pince coupante et on aurait vite fait de découper le grillage et d'entrer sans faire de bruit... Il y a un cadenas sur la porte mais...
Kix. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: kix cat's tribu Mer 9 Avr - 10:30 | |
| Peut-être placer des alarmes à hauteur d'homme et près du cadenas que tu n'actives que lorsque vous êtes absents ou trop loin. Ils ne vont pas se mettre à plat ventre, ni sur la pointe des pieds pour couper le grillage. Et peut-être des petites caméras de surveillance bidon, c'est très dissuasif. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Sam 12 Avr - 5:21 | |
| superbe installation.........un grand Bravo au bricoleur. L'histoire de toute ta "familypoilus" est géniale, et que dire des photos si ce n'est: encore encore encore encore | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 12:44 | |
| Bonjour, Juste une petite photo... Comme parfois je voudrais pouvoir dormir aussi bien... Kix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 13:27 | |
| Oh comme il est beau!!!!J'adore on a encie de le caresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 14:12 | |
| KIX est trrop belle, c'est vrai qu'on a envie de la caresser, :amour: |
|
| |
kix
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 14:17 | |
| :lol!: Sur la photo, c'est Cyrano... C'est comme ça après les séances de jeux avec le boubou rose...il est raide dingue de ce truc et dès qu'il voit qu'on y touche il saute partout. Parfois même il vient demander pour qu'on joue avec lui et il tourne, tourne et tourne encore pour bien nous faire comprendre ce qu'il veut :D
Kix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 14:21 | |
| OH !! la gaffe...pardon Cyrano, tu es un besu mâââlleeee :oops: |
|
| |
kix
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 14:36 | |
| Père et fille, Vidoc et Bakara, surpris sur le vif (d'où l'oeil qui pleure chez Vidoc). Bakara adore venir se coller, voir se déposer tout contre son père pour lui faire des gros câlins... Kix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 14:55 | |
| je craque complèteent pour tes poilus , ils sont trop beaux, que de calins tu dois leur faire, avec des chats comme les tiens je ne ferais plus rien chez moi, tellement je serais tenter de les prendre et de leur faire de gros poutous ( bisous ) |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 15:05 | |
| C'est vrai ils sont splendides mais que de travail pour les brosser. peux tu me dire quel produit tu emploies pour les yeux car Cupidon il a des poils blancs en dessous alors je te dis pas la cata :( | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: kix cat's tribu Ven 25 Avr - 15:12 | |
| Pour le toilettage, je passe environ dix minutes par chat, soit un peu moins d'une heure en tout. Cela dépend beaucoup de leur état et surtout de leurs poils. Bakara par exemple n'a presque jamais de noeuds. Pour Vidoc, j'emploie de l'eau tiède pour enlever les croûtes s'il y en a et ensuite un produit vendu en animalerie pour retrouver un peu plus de blanc. Comme il a des problèmes d'allergies, il faudrait que je le nettoie deux fois par jour pour qu'il soit vraiment nickel tout le temps. J'utilise ensuite deux poudres différentes : une pour empêcher les marques des larmes (normalement ça se met directement dans l'oeil mais je ne le fais pas, je saupoudre sur le poil) et une autre pour le maquiller. Et oui, sur la photo en première page, il vient d'être toiletté et...maquillé (je triche). Pour ça, j'utilise un disque de coton et je passe la poudre sur les poils. Je peux te donner les informations via MP et les endroits où j'ai trouvé tout ça ;)
Kix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kix cat's tribu | |
| |
|
| |
| kix cat's tribu | |
|