| barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Dim 27 Avr - 21:29 | |
| Hé bien voilà ! dans un établissement de ma région, il s est passé qquechose d horrible :pale: , un mardi des vac de Pâques ! honte à l être humain :colère: :colère: :colère: ! une enquête est ouverte. :surpris: Dans cet établissement, venaient une vingtaine de minets, tous stérilisés ou castrés et sous "la protection" de la SPA. Une dame s occupait d eux régulierement. Un matin, elle en a trouvé 2 , pattes avant et arrieres ligotées par la ficelle bleue( campagnes), éventrés :pasok: , :pleur: tabassés à coup de pelle ( pelle restée à coté du CRIME) et accrochés à un panneau . Je ne savais si j avais envie de vomir, colérée, pleurée qd j ai appris ça !! un peu les 3 à la fois ! mais la nausée m a qd meme grandement envahie!! ptant j en ai vu des saloperies! :silent: j ai appelé la dame du refuge qui m a renseignée et voilà : une enquete est ouverte et au niveau du refuge, c est elle qui suit l affaire; elle a de suite fait une lettre au procureur qui a réagi rapidement, ainsi que les gendarmes. Elle pense que ça risque de mettre du temps mais que l enquête aboutira. Qd j en ai parlé à une connaissance, ça lui a tt de suite fait penser à une sorte de sacrifice! mais il n y avait aucun message sur le "fameux" panneau! alors quoi ? qqun qui n aime pas les chats!! pas à ce point ! non pour moi c est qqun qui savait que des chats venaient régulierement, se laisser un peu approcher et savait également où trouver de la ficelle et une pelle. Ce n est pas qqun de seul et qui passait par hasard! C'était préparé, fomenté dans leur petit cerveau de ramollis du bulbe!!!!!!! La dame qui s en occupe ts les jours est tres inquiete car elle a remarqué qu il en manque encore 4 de chats. :( :pale: . | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Dim 27 Avr - 21:35 | |
| scandaleux pauvres minets tiens nous au courant si t'as des news | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Dim 27 Avr - 23:07 | |
| Il y a vraiment des tordus sur terre | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Lun 28 Avr - 10:52 | |
| Seuls des humains peuvent être aussi barbares :affraid: J'espère qu'on les attrapera vite et qu'ils seront punis. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Lun 28 Avr - 18:39 | |
| Bien sûr les filles, je vous tiens au courant de la moindre avancée. Je pense aux 4 chats qui manquent encore..... y a de quoi être inquiet!!!! :pale: | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Ven 2 Mai - 12:16 | |
| Alors ça y est !!!!! les coupables ont été pris ! un s est fait épinglé dans le bus et l autre je sais pas où. ( je vous enverrai par mail + de détails sur le lieux et les auteurs). Le 1er chat, ça serait un "accident" disent ils !!! :diablo: ils l auraient soi disant renversés en voiture et apres.... le 2 eme chat, ce serait par "jeu" :diablo: :affraid: ( ha bé oui c est vrai qu est ce qu on rigole ! on est tous mdr !!); ils sont poursuivis puisqu il y a 2 plaintes qui ont été déposés. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Ven 2 Mai - 12:52 | |
| Trop drôle le jeu si on jouait nous aussi avec eux peut-être qu'ils trouveraient ça moi marrant. En tout cas la seule bonne nouvelle c'est que ces s....rd de m...de se sont fait prendre | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. Ven 2 Mai - 18:13 | |
| :affraid: Une sorte de jeu :affraid: Bon, ils se sont fait prendre, cela fait plaisir :cheers: . J'espère que leur punition servira d'exemple à ceux qui appellent la cruauté :pasok: :diablo: un jeu :violent: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. | |
| |
|
| |
| barbarie et cruauté gratuite, comme souvent............. | |
|