| Drôle de chat | |
|
+10pampamone chanel Anyia kix TITI Jazz14 moman sachamoune sacha mosquito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 7 Sep - 18:18 | |
| Ils sont trop ces chats, toujour tout près tout près de nous. Perso je fais beaucoup de couture et quand j'étale mon tissu, Cash vient se coucher dessus, je lui dis "oust" (c'est le p'tit mot qui veut dire, dégage, il a l'habitude), il se met en boule et attend les câlins. Je crois qu'ils n'aiment pas qu'on s'occupe d'autre chose qu'eux, Mosquito couché sur ton papier, ça veut dire "laisse tomber, j'suis là", non! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 8 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 8 Sep - 21:45 | |
| Qu est ce qu il est chouette le Mosqui ! un vrai canon !!! que tient il au bout de sa patte ? un reste de jouet-souris ???? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 8 Sep - 21:47 | |
| c'est effectivement une souris, ce n'est pas un reste mais vu qu'il lui a fait sa fête, là c'était la fin du jeux | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 8 Sep - 21:49 | |
| Hé bé !! il lui a fait une sacré fête alors !!!!!! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 8 Sep - 21:50 | |
| Il est joueur | |
|
| |
mosquito
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 8 Sep - 22:53 | |
| Oh je veux le caresser!!!!Il est trop beau ce mosqui!!!! |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 8 Sep - 23:32 | |
| il a l'air vraiment malheureux ce mosquito | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 0:51 | |
| Mosqui symbolise si bien le chat heureux, qui se prélasse avec délectation. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 18:49 | |
| Merci Mosquito !!!! j adore !!!!! Pito c est pareil ! il prend bcp ce genre de pause, plus que mere Miche. Et c est aussi à la fin d un calin ou pour en obtenir un ou qd il pionce profond, que je viens, je bisouille, sussure à l oreille et là, il se met comme ça, s étire de tout son long, me regarde si il arrive à émerger , d un regard langoureux..... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 18:52 | |
| Je pensais bien qu'elle te plairait | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 18:59 | |
| Et le bout des pattes avant et arriere qui se recroquevillent !!! je fonds complet qd ils font ça !!! là c est que c est le panard pour eux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 20:17 | |
| HEUREUX !!! il a un beau petit ventre bien rebondi, je lui ferai bien un gros bisou as-tu essayer de lui caresser le dessous des pattes, Cytise adore ça, elle écarte ses doigts de pattes et ronronne comme un diesel, et quand je fatigue de trop je le fais avec un coton tige, |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 20:27 | |
| oui il aime bien aussi mais les papattes de devant, je suis la seule qui ai le droit de lui gratouiller le bidou. Si c'est mon chéri il accepte mais un peu alors qu'avec moi aucun problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Sep - 23:28 | |
| - sachamoune a écrit:
- Et le bout des pattes avant et arriere qui se recroquevillent !!! je fonds complet qd ils font ça !!! là c est que c est le panard pour eux !!
quand elles font 4a mes puces je les appelle les poules...elles se recroquvient pareil je trouve... |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 14 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 15 Sep - 21:45 | |
| Coucou Mosqui ! on t a vu !!!!! | |
|
| |
mosquito
| |
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 20 Sep - 0:23 | |
| hé hé hé ! je le vois le petit bout de langue qui dépasse discrètement ça c est comme les papattes, j adore !!!!!!! Un truc rigolo à faire : qd ton minet baille "grassement", met ton doigt juste avant qu il ferme la gueule ! extra la bobine qu ils font en sentant ton doigt! ils desserrent de suite et moi elles et il aussi l ont tjrs bien pris, à la rigolade.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 20 Sep - 0:40 | |
| Trop chou la petite langue!!!!!excellent |
|
| |
mosquito
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 18:18 | |
| moi aussi j'en voudrais tous les jours des comme ça........sacré Mosquito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 18:24 | |
| ahahahahahahahaa trop excellent!!! |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 23 Sep - 19:07 | |
| Et qui est emballée?... par ce joli cadeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de chat | |
| |
|
| |
| Drôle de chat | |
|