| Drôle de chat | |
|
+10pampamone chanel Anyia kix TITI Jazz14 moman sachamoune sacha mosquito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 24 Nov - 19:52 | |
| c'est le meuble qui a rétréci hahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 24 Nov - 22:53 | |
| Mdr...excellent!!!!!!
Me rappllais plus de mosqui bébé...trop chou! |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 25 Nov - 11:13 | |
| hé oui, petit Mosqui est devenu grand Mosqui !!! ils sont drôles qd ça leur arrive ça ! Miche, elle, c était sous un meuble où elle passait petite pour se cacher.... la tete qu elle a fait qd elle s est aperçu qu elle ne pouvait plus y passer.... surtout qu elle y allait en galopant car on jouait.. J ai le meme petit ballon à la maison.... J ai vu que sur le site d achat pour animaux, ils en ont sorti des gros petits ballons : exactement la taille que je cherchais au début.... vais pas tarder à passer commande , pour Noyel par ex.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 25 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 28 Nov - 19:58 | |
| Devinez où est Mosquito ? Allez je vous aide | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 29 Nov - 0:20 | |
| le griguou ! c est qu il était bien camouflé !!! j ai cherché un bon moment !!! ha les recoins, les fonds......qu est ce qu ils adorent..... | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 29 Nov - 5:11 | |
| j'ai pensé bêtement dans le carton à chaussure ou alors sous la toile grise mais pas dans le fond, c'est vrai qu'en regardant une fois qu'on sait ou il est, on aperçoit quelques petits poils gris du chenapan | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 29 Nov - 11:38 | |
| Quand j'ai rangé mon sac (qui n'est pas une toile grise) Mr était dedans alors il s'est glissé dans le fond de la penderie, je vous rassure mon chéri non plus ne l'avais pas trouvé | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 29 Nov - 12:35 | |
| On dirait que même devenus des compagnons des humains, nos chats gardent encore cet instinct de camouflage qui leur est si précieux dans la nature. C'est ce qui motive toujours le fait de recouvrir leurs besoins dans la litière, et leurs envies de se cacher dans les armoires et les boîtes. Mais Mosquito a encore poussé la perfection jusqu'à passer quasi-inaperçu. C'est adorable! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 29 Nov - 12:37 | |
| mille excuses pour la "toile grise" | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Sam 29 Nov - 12:40 | |
| - moman a écrit:
- mille excuses pour la "toile grise"
C'est rien c'est un grand grand sac gris , il peut contenir en plus de tout mon désordre un Mosquito en entier | |
|
| |
mosquito
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 1 Déc - 12:38 | |
| Ah, les boîtes! Et si on offrait simplement de bonnes boites en carton pour Noël, je crois que c'est le bonheur assuré. Là Mosquito fait l'autruche, c'est touchant de le voir là, se croyant bien caché! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 1 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 1 Déc - 13:24 | |
| génial ta photo !!! j adore qd ils se cachent comme ça et qu ils se croient tout cachés ! y a toujours un couettou ou une oreille pointue qui dépasse..... je sais que , passé un moment , j avais une petite table ronde, pas tres haute , avec une nappe dessus ! combien de fois Jonquillou allait s y planquer ( pour jouer ou bouder) et y avait tjrs la couette qui dépassait ..... MDR au bout d un petit moment, je soulevais la nappe et elle avait la tete du chat éberlué d avoir été découvert !!!! Comme le dit Sacha, un carton fait facilement l affaire pour les combler ! et notre porte- monnaie s en porte aussi bien.... | |
|
| |
mosquito
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 3 Déc - 22:49 | |
| c'est vrai il a l'air d'apprecier beaucoup ce petit cabotin! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 4 Déc - 1:02 | |
| Hummmmmm ! c est bon les gratouilloux sur le crâne...... Y a t il d autres endroits que Mosqui affectionne ? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Jeu 4 Déc - 1:06 | |
| Mosqui aime bien qu'on lui caresse le coup (devant), la base des oreilles, le bidou mais exclusivement moi (sinon il mord) et la base du couettou quand il marche. Bref il aime les câlins de partout | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 5 Déc - 15:33 | |
| Quand ma maman est trop fatiguée et qu'elle fait une sieste je veille sur elle | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 5 Déc - 17:13 | |
| Dors en paix, le Chat, dieu du foyer, veille sur toi! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Drôle de chat Ven 5 Déc - 17:40 | |
| très belle photo, bon réflexe.... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Déc - 19:05 | |
| superbe photo!!!!Magnifique |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 9 Déc - 20:37 | |
| c'est chou comme tout, dis donc il ne te laisse pas beaucoup de place sur le coussin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de chat | |
| |
|
| |
| Drôle de chat | |
|