| Drôle de chat | |
|
+10pampamone chanel Anyia kix TITI Jazz14 moman sachamoune sacha mosquito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 2 Fév - 12:26 | |
| Oui, c'est une jolie photo, typique du petit coup de papatte et merveilleusement prise sur le vif. Sacha ne supporte pas non plus de voir un stylo ou autre petit objet posé bien en évidence. Faut qu'ils nous aident à ranger! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Lun 2 Fév - 19:24 | |
| Rien a faire Mosquito est un intello! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 3 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 3 Fév - 6:55 | |
| la première photo est fantastique, il me fait tellement craquer ! En tout cas, vous ne pouviez pas lui faire un plus beau cadeau à Noël que cet arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 3 Fév - 9:15 | |
| Sur la première image Mosquito parait réfléchir - par quel bout prendre ce crayon ,?? - il a son allure majestueuse , un petit air intello et celles du bas où il joue, il redevient un peu chaton . il est trop mignon . |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 3 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mar 3 Fév - 14:42 | |
| Voilà un chat heureux! C'est si agréable et apaisant à regerder. Oui, cet arbre à chat était le cadeau qui lui convenait parfaitement! Souvent on hésite, lors d'une nouvelle acquisition de ce type, on se demande comment on va être acueilli.. Là, c'est que du bonheur! | |
|
| |
mosquito
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Fév - 20:02 | |
| il a plutôt l'air de se venger de la brosse, y pédale dur dur...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Fév - 20:48 | |
| Ah la brosse et le peigne je vois queMosquito aussi les mordille et pédale dessus avec ses pattes arrières, mes poilus aiment être brossés et ils cherche toujours à attraper le peigne, alors je me demande si c'est pour se rebeller ou s'approprier le matériel qu'ils prennent pour des jouets qui leur apportent un bien être ??, |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Fév - 22:39 | |
| Cupidon c'est une brosse en métal c'est moins gai pour jouer! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Mer 4 Fév - 22:57 | |
| En fait Mosquito se laisse brosser entre 10 et 15 minutes, après ça l'agace alors je lui laisse la brosse pour se défouler. J'ai l'impression quand faisant ça il se laisse brosser tranquillement en attendant le défoulement | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 8 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 8 Fév - 12:10 | |
| Ah! la première,.....ils ont la même souplesse que nous ces poilus | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 8 Fév - 13:11 | |
| qu est ce qu ils sont mignons, attendrissants, rigolos et beaux qd ils jouent !!!! ils ne s en rendent pas compte, mais ils prennent de ces postures, regards . Soit ils sont en mode "fauve, sérieux, concentré, je chasse ma proie" et là tout y est : le regard et les allures du félin dans la brousse, que dis je du fauve.... Soit ils retrouvent des mimiques de chatons . Je me retiens parfois de ne pas rigoler car qd l oeil est bien noir, bien rond, les joues gonflées, les pattes qui partent partout, les moustaches au garde à vous, l excitation poussée au paroxisme, ils sont vraiment trop rigolos . On dirait même qu ils louchent parfois ! Pito souvent ronronne en jouant, cligne d un oeil , essaye de fixer qquechose ou alors, qd y a juste les yeux qui bougent et qui suivent le joujou afin de lui tomber dessus par surprise..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 8 Fév - 19:42 | |
| Pour s'extirper du cylindre Mosquito a la technique Quel bonheur, un carton...ça plait beaucoup....et puispour jouer c'est la planque ... c'est vrai que nos poilus ont des attitudes de chaton sitôt qu'ils jouent , les mouvements de tête, les patounettes recroquevillées ils sont tellement attendrissants |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 22 Fév - 13:07 | |
| J'ai la papatte verte | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 22 Fév - 14:42 | |
| le moindre endroit pour se cacher et hop c'est pour Mosquito | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 22 Fév - 15:42 | |
| du moment qu'un contenant fait sa taille, allez hop, les géraniums tu les mettras l'année prochaine | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Drôle de chat Dim 22 Fév - 16:34 | |
| Quel beau chat-pot! Tu l'arroses souvent? Au soleil, il poussera plus vite | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
mosquito
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de chat | |
| |
|
| |
| Drôle de chat | |
|