sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Avis aux porteurs de puce électronique Mar 29 Avr - 17:22 | |
| Je viens de lire sur un autre forum le cas d'un chien (c'est valable aussi pour les chats) porteur d'une puce électronique d'identification dont on s'est rendu compte que le n° de puce n'était pas le même sur le carnet européen et sur le chien. Bonjour pour identifier l'animal s'il s'égare! C'est une erreur dans la base d'identification, qui envoie le n° à apposer sur le carnet. Petit conseil, que je vais moi aussi mettre en oeuvre: à la prochaine visite chez le véto, demandez-lui de scanner la puce et vérifiez le numéro avec le carnet de santé eurpéen. On n'est jamais trop prudent ;) | |
|
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux porteurs de puce électronique Mar 29 Avr - 18:01 | |
| Okay, merci du conseil, je vais faire la même chose. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux porteurs de puce électronique Mar 29 Avr - 22:13 | |
| C'est déja fait lors de la premiere visite chez mon véto elle a vérifier puisque la puce avait etait placée par un autre véto et le carnet est arrivé par la poste chez moi c'est trés bien de vérifier car les personnes en question crois avoir fait le necessaire et en cas de besoin c'est inefficace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux porteurs de puce électronique | |
| |
|