sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rituel du repas Jeu 1 Mai - 20:03 | |
| C'est marrant ça doit surement le rassurer que sa maman lui rajoute des croquettes et attende qu'il les attaque. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rituel du repas Jeu 1 Mai - 20:54 | |
| Mouna fait exactement pareil !!!! incroyable ! et elle aime que j attende un peu à coté d elle, que je la complimente, que je la caresse lorsqu elle commence à croquer!!!!! :lol: | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rituel du repas Jeu 1 Mai - 21:06 | |
| Cupidon aussi et si le menu ne lui plait pas il me regarde comme pour me dire c'est pas terrible t'as pas autre chose :no: | |
|
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rituel du repas Ven 2 Mai - 9:18 | |
| De vrais cabotins ces minous ! | |
|
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rituel du repas Sam 31 Mai - 14:51 | |
| Anyia fait exactement la même chose c'est adorable. Et quand les croquettes ne sont plus asez fraiches pour Mademoiselle, elle fait tomber le paquet pour que je lui en serve d'autres. Chez elle, les croquettes ne sont plus fraiches dès 1 repas passé dans la gamelle ! Sinon elle aime aussi me demander un peu de rab', des fois qu'elle tombe en panne! Elle doit avoir la phobie de la gamelle vide ;) Sa mere aussi faisait des réserves c'est excellent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel du repas | |
| |
|