les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un pti nouveau chez nous!

+3
sacha
kix
dazavic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune

Féminin

un pti nouveau chez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:53

un pti nouveau chez nous! - Page 2 40674 génial que tu es retrouvée la famille de ce petit minet égaré ! comment ont réagi ses maîtres qd tu le leur a ramené???
Pour Moki, va falloir un peu de temps ! chaque chat ayant son petit caractère..... bonnes nouvelles pour le petiou si il boit et mange. Continue de parler à Moki, de lui donner de l attention, même si elle te fait la tronche. Elle fait son boudin mais a besoin d être rassurée qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:46

re coucou, et bien les gens etaient speciaux d abord il m ont engueuler croyant que j avais enfermer leur chat, d apres eux j aurais du le laisser sur le toit pleurer! puis ils se sont calmer et m ont demander la cage de transport a preter pour aller chez leur veto faire operer ce minet.sinon tout va bien pour mes poilus,juste que demain c est ma douce minuit qui va se faire operer chez le veto(steriliser)il est temps car je ne la lachais pas du regard dans le jardin,la je vais souffler un peu.surtout que mon veto est ok! voila a demain les filles bye bye un pti nouveau chez nous! - Page 2 81178
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:30

drôles de personnes ces gens là
qu'est ce que j'aurais été heureuse que quelqu'un ait trouvé mon chat , en ai pri soin et ce soit inquiété de lui retrouver sa famille, j'aurai manifesté ma reconnaisance et remercie encore et encore

l'essentiel est que ce petit chat est retrouvé sa maison, un pti nouveau chez nous! - Page 2 242206 mais ces gens ne sont décevants
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:55

Tu as été plutôt mal reçue, et tu avais pourtant tout fait pour ce chaton :roll: Enfin, ils étaient peut-être énervés par la perte du minou, et leurs paroles ont dépassé leur pensée. Et pas de merci, mais le chaton t'est reconnaissant, il est chez lui, en sécurité.
Bon courage à toi et à minuit pour demain, c'est toujours un stress, ces choses là. Mais cela passera vite, et plus de danger pour la fifille de rencontrer des minous :cat: :cat: :cat: :cat: . :S4:
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:16

j attends de revoir ma minuit.elle n etais pas contente ce matin quand je l ai amenée.je vais la rechercher tentot j ai hate qu elle soit de nouveau chez elle,la pauvre elle avait faim ce matin!!! j ai horreur de les laisser sans manger,ca m arrache le coeur.je nourris les autres discretement mais je pense qu elle doit le sentir.bon a plus tard les filles,je stress un peu erffff... un pti nouveau chez nous! - Page 2 194287
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:27

Encore un peu de patience, et ce sera terminé, elle retrouvera sa place à la maison, un peu groggy peut-être mais près de toi. un pti nouveau chez nous! - Page 2 558192
pampamone

pampamone

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:35

bienvenue au petit Harry !

C'est un joli nom pour un minou qui a l'air d'être bien coquin !! on aura bientôt une photo ????
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:40

ho oui, j ai de belles photos! de tous d ailleurs.je les trouve trop mignons...j aimerais que mon chéri les places sur le forum car moi je n y arrive pas.mais c est prevu! :amour:
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:47

voila,la petite mine est de retour mais l operation ne s est pas si bien deroulée que ca.je dois la tenir a l ecart des autres 24 heures et lui donner des antibiotiques.la pauvre pauvre aurait pu aller tres mal,on a du lui enlevée la matrice et tout et tout...on avait rien vu mais elle ne devait pas aller bien.heureusement que le veto a pu la soigner a temps. :cry: a plus tard un pti nouveau chez nous! - Page 2 492460
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:27

voilaaaaa j ai reussi avec l aide de mon chéri a mettre des photos de ma tribu lol soyez indulgente car ma tete est avec :lol!: un pti nouveau chez nous! - Page 2 79893
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:56

Pauvre Minuit! Elle avait des problèmes qu'on a découvert grâce à la stérilisation, c'est positif. J'espère qu'après cette opération plus lourde que prévue, elle va vite se remettre et reprendre sa petite vie comme avant.
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:28

oui moi aussi c est tout ce que je lui souhaite,merci pour elle! :sympa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:52

pauvre petite Minuit, elle doit souffrir et ne rien comprendre à ce qui lui arrive

Ca fait de la peine de ne rien pouvoir faire pour la soulager en dehors des calins , et des mots doux pour la rassurer,
on a tendance à culpabiliser alors qu'on y est pour rien...
Bon courage ,je crois que la prochaine nuit va être difficile et longue à la surveiller
un pti nouveau chez nous! - Page 2 558192
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:01

Fait plein de câlins et de bisous à Minuit un pti nouveau chez nous! - Page 2 558192 . C'est bien que son problème est pû être détecter lors de la stérilisation
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:25

merci tous le monde... un pti nouveau chez nous! - Page 2 49694
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pti nouveau chez nous!   un pti nouveau chez nous! - Page 2 Empty

un pti nouveau chez nous!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2