les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis vraiment désolée

Aller en bas 
+3
mosquito
TITI
chanel
7 participants
AuteurMessage
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptyVen 9 Mai - 16:06

Ce petit mot en vitesse à toutes, pour vous dire que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le moment. Maman est toujours à la maison (je ne vous dis pas, ce n'est pas tous les jours roses!!!), re-médecin ce mardi avec elle, car re-bronchite (pfffffff). Ce matin, re-belote, chez le doc avec ma moyenne (38,4 de t°), grosse pharyngite (pffffffff), j'oublie, dimanche dernier, mon petit (38 de t°), mais heureusement, j'avais l'antibiotique à la maison. Et comme les nouvelles ne vont jamais seules, nous allons aller dans 1 ou 2h, sur Liège, auprès de ma marraine (qui est la soeur de maman), car le médecin est passé tout à l'heure et les nouvelles sont très mauvaises, elle pense qu'elle ne passera pas le week-end.
Tout ça pour vous dire que je pense très fort à vous toutes, mais que je suis vraiment débordée pour le moment et que physiquement et psychiquement, ça ira mieux dans quelques semaines.
Je ne vous oublie pas du tout, et je reviens dès que je le peux, car vous me manquez beaucoup, et que j'ai des histoires à vous raconter (en vitesse, la nuit de samedi à dimanche dernier, Roucky n'est pas rentré, il n'est revenu que le dimanche dans l'après-midi, mais mal en point. J'en ai déduit qu'il avait dû avoir subi un choc à sa démarche (difficultés de marcher et de monter les escaliers), suis allée chez le vété lundi, et en effet, il s'est bien fait chopé par une voiture, mais je vous rassure, il a eu beaucoup de chance dans son malheur (et moi donc!!!), et va beaucoup mieux aujourd'hui, il remarche et saute à nouveau, encore une gène mais ça va, OUFFF)

Gros, gros bisous à vous toutes, portez-vous bien ainsi que vos poilus Je suis vraiment désolée 223890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptyVen 9 Mai - 16:31

bon courage chanel, c'est difficile que tu vis, j'ai connu ça avec mon papa
..quand à roucky, gros calins à lui et il va certainement se tenir tranquille pendant quelques temps
Je suis vraiment désolée 242206 Je suis vraiment désolée 558192
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptyVen 9 Mai - 17:44

Nous sommes toutes avec toi dans ses moments difficiles et fait un gros câlinou a roucky le terrible Je suis vraiment désolée 558192
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptyVen 9 Mai - 18:49

Courage Chanel occupe toi bien de toute ta famille, nous on pense à toi Je suis vraiment désolée 223890
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptyVen 9 Mai - 19:22

Bon courage, Chanel. Tu passes un moment très difficile et je te souhaîte beaucoup de force et de courage. On est de tout coeur avec toi dans ces épreuves. Je suis vraiment désolée 223890
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptyVen 9 Mai - 23:03

Accroches toi Chanel ! on pense ttes bien fort à toi. Bon rétablissement à Rouky ! ha le bougre, faut plus qu il nous fasse des frayeurs comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptySam 10 Mai - 10:43

Courage, courage ! c'est ce que je te souhaite en ce moment ! Tu n'avais pas besoin de tous ces problèmes ! Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptySam 10 Mai - 11:37

Merci beaucoup à toutes, comme promis, je passe faire un petit coucou, mais je pense que les jours qui viennent vont être très difficiles. Je retourne cet après-midi voir ma marraine, je ne veux avoir aucuns regrets, on a commencé hier à augmenter la morphine et ce matin, on lui a fait une autre piqûre pour la calmer (elle a tout le temps des soubresauts, des tremblements...). Donc, on pense que cette piqûre pourrait bien faire en sorte que le coeur s'endorme à tout jamais.

Voilà, gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée EmptySam 10 Mai - 20:31

bon courage Chanel, je pense bien fort à toi dans ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Je suis vraiment désolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour et cette fois cest vraiment la bonne
» JE SUIS GRAND J AI 5 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser