| Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 11:52 | |
| Tout est dans le titre, Maya fête ses 1 an demain et j'aimerais lui faire un cadeau comme je l'ai fait pour Capucine....
J'ai déjà: un arbre à chat, deux paniers pour dormir
Mais je n'ai aucune idée pour elle!!!!!
Merci de votre aide |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 11:56 | |
| Et si tu lui achetais un petit jouet, avec un repas amélioré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 12:15 | |
| j'ai pensé au petit jouet oui!!!mais faut voir ce qu'il y a...mdr
Le repas amélioré, je peux pas faire mieux elles mangent du **** tout les jours avec des croquettes d'animalerie!!!! |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 13:43 | |
| un tunnel pour chats, j'en ai un, ils font de ces virées là-dedans c'est incroyable............
Gros bisous a Maya | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 14:01 | |
| Moi aussi j'en ai un et Mosquito l'adore il se planque dedans pour nous attaquer et amene ses jouets dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 15:37 | |
| ah c'est pas bête les filles!!! |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 16:15 | |
| Oui, le tunnel est une bonne idée. Cela permet un tas de jeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 22:13 | |
| Alors voilà j'ai trouvé 2 jouets que Maya aime bien. Une espèce de baguette avec une souris au bout et une autre baguette avec un morceaux de tissu velours...
Elle adore ça.... |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Jeu 15 Mai - 22:42 | |
| Elle va s'amuser comme une folle la miss avec des jouets comme ça | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Ven 16 Mai - 1:01 | |
| Quelle gâtée cette Maya :flower: ; fais lui de gros bisous pour nous à la chatoune !!!! 1 an déjà ! que ça passe vite ! Heu au fait les filles, c est quoi ce fameux tunnel ? vous auriez pas une photo pour me montrer? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Ven 16 Mai - 11:30 | |
| C'est un tunnel en tissu plasifié et il y a du plastique à l'intérieur comme ça quand il passe dedans ça fait du bruit | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Sam 17 Mai - 1:48 | |
| :lol!: merci Mosqui ! ça a l air génial !!! ça se trouve ou ce bidule machin moche ???? :saut: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? Sam 17 Mai - 11:06 | |
| Dans les animaleries, jardineries avec un bon rayon animaux ou sur internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? | |
| |
|
| |
| Des idées de cadeau pour les 1 an de Maya??? | |
|