les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les jouets de son altesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptySam 17 Mai - 11:15

Hier j'ai fait du tris dans les jouets de Mosquito, ceux avec lesquels il ne joue plus ; donc j'ai enlevé les délaissés mais Mosquito à dû avoir un coup de flip car il est allé chercher sa souris mécanique et il l'a mise dans sa panière ; dans le style comme ça tu me la piqueras pas les jouets de son altesse 804993
Trop mimi :saut:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptySam 17 Mai - 11:52

C'est toujours un problème de décider que qqchose ne les amuse plus. Parfois, ils y reviennent après des mois. Moi qui suis une dingue de la conservation, impossible de jeter ce qui est encore bon :lol: , je mets les anciens jouets ok dans une boîte au grenier et comme Sacha aime m'accompagner qd j'y vais, de temps à autre je lui présente la boîte, et il refait son choix! Cette souris que Mosquito a emporté avec lui, etait-ce son jouet préféré? Ou a-t-il voulu sauver vite qqch en te voyant faire? Ils sont très futés et comprennent bien ce qui se passe. Maintenant que Mosquito est grand, utilise-t-il moins ses jouets?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptySam 17 Mai - 12:57

En fait je ne l'ai pas jeté mais rangé et cette souris n'est pas sa préféré. Quand il était petit il me chippé pas mal de truc brosse à dent élastique bouchon etc et aussi des jouets avec lesquels il n'a jamais accroché mais maintenant qu'il est plus grand il ne joue pas avec les même chose que quand il était petit. Du coup il à plus de place dans son carton et il peut y rerentrer dedans mais ses jouets préférés sont toujours à disposition et ma chambre ressemble toujours à un terrain de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 18 Mai - 10:16

quand j'ai déplacé les meubles du salon l'autre jour, j'ai retrouvé pas moins de 8 petites souris sous l'angle du canapé. Il étaient complètement fous mes deux , ils ne savaient plus ou donner de la tête. Là il n'en reste plus que deux, les autres sont reparties sous les canapés......
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 18 Mai - 17:14

C'est un vrai bonheur de voir leur réaction lorsqu'on retrouve un de leur jouet !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 18 Mai - 18:12

Avant Mosquito adorait planquer ses jouets sous les meuble mais il adorait aussi nous voir les chercher. Il glissait la souris sous le canapé puis venait nous chercher en faisant "droun" puis il regardait sous le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:16

Hier j'ai acheté de nouvelles souris pour Mosquito les même que ça blanche qu'il adore tant mais qu'il à dépouillé. J'ai pris le stock (24) plus une grosse souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:20

mosquito a écrit:
Avant Mosquito adorait planquer ses jouets sous les meuble mais il adorait aussi nous voir les chercher. Il glissait la souris sous le canapé puis venait nous chercher en faisant "droun" puis il regardait sous le canapé.

héhé oui je connais ça aussi et dès que je retrouve la souris hop elle me la remet sou sle clic clac. Je suis SA chose en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:21

Il va falloir refaire un stock de souris à Anyia aussi mais je ne retrouve pas les mêmes que celle qu'elle aime tant. C'est dommage elle en est folle et ne s'en sépare pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:23

Moi j'ai mis un peu de temps à en retrouver mais bon maintenant c''est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:28

Oui et puis avant qu'il les reperde toutes ca va tu devrais tenir 2-3 jours ;) les jouets de son altesse 651676
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:31

Oh plus je ne lui en redonne qu'une si elle est "morte" mais même dans c'est cas là c'est dur de lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:33

Bah c'est clair il s'en fiche qu'elle soit toute abimée c'est son jouet quand même :) mais c'est mieux pour eux d'en avoir en bon état
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 17:35

Disons que là il ne reste que de la souris "morte" le plastique
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse EmptyDim 15 Juin - 18:25

Ouais c'est pas terrible et puis si le plastique est machouillé il peut etre pointu par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jouets de son altesse Empty
MessageSujet: Re: les jouets de son altesse   les jouets de son altesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets de son altesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Mosquito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser