| Retour ci dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Retour ci dimanche Dim 18 Mai - 14:16 | |
| Et bien voila le retour c'est bien passé Cupidon est très heureux il est déchaîné il galope partout et plein de bisous il n'as pas boudé cette fois. Il a bien mangé et cela c'est très bien passé avec ma belle soeur elle dit qu'il est très câlin et très amitieux. Mes parents vont bien et la surprise a étais totale . je suis arrivée par surprise jeudi a 22 heure. pour repartir ce matin a 6 heure . | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Dim 18 Mai - 16:04 | |
| Contente de te revoir ; alors Cupidon à encore fait chavirer un coeur :heart: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Dim 18 Mai - 16:24 | |
| Cupidon a quand même dû être content de te revoir, mais il semble sociable et bien s'adapter aux nouvelles situations, ce qui est un grand avantage, et permet même d'envisager de le prendre avec toi, dans certaines situations. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Dim 18 Mai - 23:22 | |
| Oui je peux le prendre mais pas en avion avec cette compagnie mais aussi mes parents ont un chien et les chats ne sont pas ses copains. je viens de recevoir un coup de fil de la chaterie ou j'ai acheté Cupidon et elle me demande de présenter Cupidon a l'expo de la louviere ce 25 mai je suis pas trés pour mais elle est tellement gentille que j'ai dis oui , donc dimanche il va aller sur la scene devant les jurés c'est la dame qui va le préparer dimanche matin , moi je dois le laver samedi comme a l'habitude. je n'aime pas parce qu'il doit rester en cage et il n'est pas habituer. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Dim 18 Mai - 23:38 | |
| Là il risque de te faire la tête si tu peux prendre de photos de lui elles seront les bienvenues | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Lun 19 Mai - 10:53 | |
| Cupidon Star de l'expo! S'il n'a pas l'habitude, cela va lui sembler long... Et il y a tant de monde à ces expos! Enfin, comme vedette, il se doit de parader (C'est le moment du festival de Cannes aussi!). Il va être accompagné des autres petits issus de cette portée? Ce serait intéressant de les revoir tous ensemble. :flower: :flower: :flower: à la vedette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Lun 19 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Lun 19 Mai - 18:34 | |
| merci les filles mais pour le prix on va attendre car a l'expo y a des supers beaux. Samedi je vais le bichonné :drunken: . j'éspère qu'il ne va pas s'enerver a rester dans une cage lui qui aime les galipettes et courir dans toute la maison. Il va etre mitraillé par mon amie qui adore faire des photos et puis je me fais une joie de vous en faire parvenir. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Lun 19 Mai - 18:52 | |
| Oui, nous sommes impatientes de voir la "star" ! | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Lun 19 Mai - 23:12 | |
| quand ma maman est de retour je danse le tchachacha :lol!: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Lun 19 Mai - 23:13 | |
| Trop mignon, un vrai petit rat d'opéra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Mar 20 Mai - 7:40 | |
| ON DIRAIT UNE MARMOTTE, ILEST TOUT MIMI |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Mar 20 Mai - 10:27 | |
| ohhhhhhhhhh!
qu'il est beau! | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Mar 20 Mai - 17:20 | |
| Bonne chance pour ton expo de ce week end à la Louvière avec la crevette.
La dernière fois que j'ai été à une expo je me suis toujours posée cette grande question : comment font les chats pour être aussi calme ?? Il y a truc ? Ce sont majoritairement les races qui veulent çà ?? | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Mar 20 Mai - 17:36 | |
| Beaucoup de facteurs interviennent dans le calme des chats lors des expos. Ma soeur élevait des Sacrés de Birmanie et a fait des expos. L'habitude depuis tout petits, le type de caractère de la race (quoi que toutes les races participent, des "dites"calmes comme le persan, le sacré etc.. jusqu'au siamois et autres, en général plus actifs), et parfois, un léger sédatif "naturel" pour les agités. Mais c'est surtout une question d'habitude, pour le chat et :lol: j'ai le sentiment qu'il se sent admiré, car ils adorent tous les compliments et les félicitations 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 9:08 | |
| alors Cupidon demain c'est le grand jour,.. es- tu prêt pour recevoir un prix de beauté ... Je pense à toi sacha, tu dois déjà stresser.. :fou: ...bon courage |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 9:40 | |
| Cupidon viens d'aller au bain il a etait sage mais je crois avoir mis un peu trop de shampoing dans l'eau et comme c'est un blanchiment pour chat a poils blanc il a un peu le bout des pattes un peu mauve comme les dames plus agées qui font leurs cheveux lilas. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 10:37 | |
| Aujourd'hui c'est le grand jour pour Cupidon, j'espère que son attente ne sera pas trop longue. N'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 10:45 | |
| Bonne expo et que cela vous laisse de bons souvenirs à toi et à Cupidon aux pattes argentées :lol: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 13:11 | |
| On attend avec impatience des photos et que tu nous raconte la journée de ta starlette ! bonne journée à vous deux. :cheers: Note à Peluche :sleep: : ce n est pas Sacha , c est Titi qui va exposer son Cupidon ....... :lol!:
Dernière édition par sachamoune le Sam 24 Mai - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 13:12 | |
| beau comme il est, il ne peut que recevoir des félicitations, alors bonne journée à vous deux | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 20:42 | |
| Merci les filles demain soir je vous poste les photos et le RESULTAT. :cheers: ou pas de probléme je l'aime quand même ma petite crevette adorée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour ci dimanche Sam 24 Mai - 20:51 | |
| :oops: oui, heu.. :!: j'ai confondu Sacha et titi, je m'adressais bien à Titi pour Cupidon, oh, là, là, ça va plus dans ma tête... Il est vrai que ce matin j'ai pas mal posté ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour ci dimanche | |
| |
|
| |
| Retour ci dimanche | |
|