les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour ci dimanche

Aller en bas 
+3
sacha
mosquito
TITI
7 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyDim 18 Mai - 14:16

Et bien voila le retour c'est bien passé Cupidon est très heureux il est déchaîné il galope partout et plein de bisous il n'as pas boudé cette fois.
Il a bien mangé et cela c'est très bien passé avec ma belle soeur elle dit qu'il est très câlin et très amitieux.
Mes parents vont bien et la surprise a étais totale .
je suis arrivée par surprise jeudi a 22 heure. pour repartir ce matin a 6 heure .
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyDim 18 Mai - 16:04

Contente de te revoir ; alors Cupidon à encore fait chavirer un coeur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyDim 18 Mai - 16:24

Cupidon a quand même dû être content de te revoir, mais il semble sociable et bien s'adapter aux nouvelles situations, ce qui est un grand avantage, et permet même d'envisager de le prendre avec toi, dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyDim 18 Mai - 23:22

Oui je peux le prendre mais pas en avion avec cette compagnie mais aussi mes parents ont un chien et les chats ne sont pas ses copains.
je viens de recevoir un coup de fil de la chaterie ou j'ai acheté Cupidon et elle me demande de présenter Cupidon a l'expo de la louviere ce 25 mai
je suis pas trés pour mais elle est tellement gentille que j'ai dis oui , donc dimanche il va aller sur la scene devant les jurés c'est la dame qui va le préparer dimanche matin , moi je dois le laver samedi comme a l'habitude.
je n'aime pas parce qu'il doit rester en cage et il n'est pas habituer.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyDim 18 Mai - 23:38

Là il risque de te faire la tête Retour ci dimanche 928324 si tu peux prendre de photos de lui elles seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyLun 19 Mai - 10:53

Cupidon Star de l'expo! S'il n'a pas l'habitude, cela va lui sembler long... Et il y a tant de monde à ces expos! Enfin, comme vedette, il se doit de parader (C'est le moment du festival de Cannes aussi!). Il va être accompagné des autres petits issus de cette portée? Ce serait intéressant de les revoir tous ensemble. :flower: :flower: :flower: à la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyLun 19 Mai - 13:23

:cheers: Cupidon va faire sensation, sûr, il va te ramener un prix :cheers: et nous on en profitera un peu si tu nous met des photos Retour ci dimanche 341506 parce qu'ici , ce sera la fête des mères et nous sommes toutes des "mamans chats" Retour ci dimanche 49694 et également des supporters de Cupidon entre autres :flower: Retour ci dimanche 429456 Retour ci dimanche 418296 Retour ci dimanche 465942 Retour ci dimanche 572776
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyLun 19 Mai - 18:34

merci les filles mais pour le prix on va attendre car a l'expo y a des supers beaux.
Samedi je vais le bichonné :drunken: .
j'éspère qu'il ne va pas s'enerver a rester dans une cage lui qui aime les galipettes et courir dans toute la maison.
Il va etre mitraillé par mon amie qui adore faire des photos et puis je me fais une joie de vous en faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyLun 19 Mai - 18:52

Oui, nous sommes impatientes de voir la "star" !
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyLun 19 Mai - 23:12

Retour ci dimanche P1050620
quand ma maman est de retour je danse le tchachacha :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyLun 19 Mai - 23:13

Trop mignon, un vrai petit rat d'opéra Retour ci dimanche 281278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyMar 20 Mai - 7:40

ON DIRAIT UNE MARMOTTE, ILEST TOUT MIMI Retour ci dimanche 341506
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyMar 20 Mai - 10:27

ohhhhhhhhhh!

qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyMar 20 Mai - 17:20

Bonne chance pour ton expo de ce week end à la Louvière avec la crevette.

La dernière fois que j'ai été à une expo je me suis toujours posée cette grande question : comment font les chats pour être aussi calme ??
Il y a truc ? Ce sont majoritairement les races qui veulent çà ??
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptyMar 20 Mai - 17:36

Beaucoup de facteurs interviennent dans le calme des chats lors des expos. Ma soeur élevait des Sacrés de Birmanie et a fait des expos. L'habitude depuis tout petits, le type de caractère de la race (quoi que toutes les races participent, des "dites"calmes comme le persan, le sacré etc.. jusqu'au siamois et autres, en général plus actifs), et parfois, un léger sédatif "naturel" pour les agités. Mais c'est surtout une question d'habitude, pour le chat et :lol: j'ai le sentiment qu'il se sent admiré, car ils adorent tous les compliments et les félicitations 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 9:08

alors Cupidon Retour ci dimanche 888895 demain c'est le grand jour,.. Retour ci dimanche 49694 es- tu prêt pour recevoir un prix de beauté ... Retour ci dimanche 695903
Je pense à toi sacha, tu dois déjà stresser.. :fou: ...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 9:40

Cupidon viens d'aller au bain il a etait sage mais je crois avoir mis un peu trop de shampoing dans l'eau et comme c'est un blanchiment pour chat a poils blanc il a un peu le bout des pattes un peu mauve comme les dames plus agées qui font leurs cheveux lilas.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 10:37

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Cupidon, j'espère que son attente ne sera pas trop longue.
N'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 10:45

Bonne expo et que cela vous laisse de bons souvenirs à toi et à Cupidon aux pattes argentées :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 13:11

On attend avec impatience des photos et que tu nous raconte la journée de ta starlette ! bonne journée à vous deux. :cheers:
Note à Peluche :sleep: : ce n est pas Sacha , c est Titi qui va exposer son Cupidon ....... :lol!:


Dernière édition par sachamoune le Sam 24 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 13:12

beau comme il est, il ne peut que recevoir des félicitations, alors bonne journée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 20:42

Merci les filles demain soir je vous poste les photos et le RESULTAT.
:cheers: ou Retour ci dimanche 289888
pas de probléme je l'aime quand même ma petite crevette adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche EmptySam 24 Mai - 20:51

:oops: oui, heu.. :!: j'ai confondu Sacha et titi, je m'adressais bien à Titi pour Cupidon, oh, là, là, ça va plus dans ma tête...
Il est vrai que ce matin j'ai pas mal posté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ci dimanche Empty
MessageSujet: Re: Retour ci dimanche   Retour ci dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ci dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser