Quel bonheur que de vivre avec une minette pareille ! J'ai connu beaucoup de chats dans ma vie (bon j'ai que 26 ans, mais quand même ;) ) etje n'en ai jamais vu d'aussi calin qu'elle. Elle est très demandeuse et donne énormément aussi. J'ai beaucoup entendu dire que les chats ne font de calins que lorsqu'ils en ont envie EUX et qu'ils arrêent quand ils en ont assez ... Anyia est toujours prête à caliner et caliner quelque soit le moment et ça dure ca dure ... il est arrivé que le soir je m'endorme en la calinant :x j'ai l'impression qu'elle ne s'en lasse jamais et qu'elle pourrait passer ses journées à ronronner et frotter sa bouille dans mon cou et sur mon visage. Je l'adore :) Elle a ses petits miaulements spécifiques pour donner le top départ des calins .
Depuis quelques jours elle a trouvé une nouvelle technique pour faire une sieste près de moi tout en pouvant être calinée: elle se met sur le haut du dossier du canapé et laisse tomber sa tete contre ma joue, une patte dans mon cou ... Comment ne pas fondre devant ca!?
Je l'aime ma tigresse :)