Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Le forum a 3 mois! Lun 19 Mai - 11:06
Le 23 mai, le forum a 3 mois!
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum a 3 mois! Lun 19 Mai - 18:36
Ah ben déjà!!!!Le temps file!!!!
Il est de mieux en mieux et j'adore venir lire vos réçits, même si je poste pas souvnt je suis présente et suit l'aventure de vos merveilles....
Longue vie au forum de Mosquito
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Le forum a 3 mois! Lun 19 Mai - 19:09
3 mois déja c'est formidable et une amitié grandissante chaque jour. Merci a mosquito de cette génial initiative
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum a 3 mois! Lun 19 Mai - 21:12
si seulement on pouvait habiter plus près les unes et les autres on aurait pu organiser une rencontre!!!!!dommage, j'avais vraiment envie de vous conaître en vrai
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Le forum a 3 mois! Ven 23 Mai - 17:44
Je tiens à remercier tout les membres du forum de participer à la vie ici. Merci les filles vous êtes géniales :saut: Un grand merci aussi aux modos sympas et courtoises qui ont accepté mon offre
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Le forum a 3 mois! Ven 23 Mai - 17:54
:cheers: :sunny: Trois mois aujourd'hui! Merci Mosquito (Admin) et toutes les autres mamans de chats ..de chiens ..de lapins ... de ratounets ..et celles qui hébergent des couvées ou qui aiment simplement les animaux et les défendent :flower:
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Le forum a 3 mois! Ven 23 Mai - 20:43
vive nous , nos poilus, et ts les zanimaux en général !!! A la votre les filles...........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le forum a 3 mois!
Le forum a 3 mois!
Page 1 sur 1