Héhé veinarde que je suis, je n'ai pas de tapisserie :lol: ui je vous nargue ;) Par conte la demoiselle, aime les chambranles de porte ! Heureusement que le bruit des griffes sur la peinture est strident, ça la fait arrêter net :)
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Moman tu as essayé le spray de phéromone sur la tapisserie moi ça m'a bien aidé pour Mosquito.
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: destruction tapisserie Mar 26 Fév - 6:30
Mosquito,j'y ai pensé au spray, mais comme il a déjà gratté sur tous les angles,(je précise que c'est celle du couloir) elle est déjà moche et comme ça il n'attaque pas celle du salon.
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: destruction tapisserie Mer 5 Mar - 19:40
je dois reconnaitre que c est pas drole pour la tapisserie lol mais la photo est trop drole j adore quand on a des preuves mdr :lol: :twisted
ades51
Nombre de messages : 19 Age : 39 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: destruction tapisserie Ven 7 Mar - 1:51
d'où l'intérêt de tout repeindre :D
J'ai lu quelque part que c'est parce que la colle à papier peint sens le poisson :suspect: Enfin je pense surtout que pour eux c'est super agréable de pouvoir faire leurs griffes sur cette matière, pour Adès il ne résiste pas au carton...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: destruction tapisserie
destruction tapisserie
Page 1 sur 1