| Sacrée sieste... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 9:20 | |
| Bonjour, Ah! la sieste. Ce moment sacré de la journée qui rend la maison si calme... Rhaaaaaaaaaaa, le soleil m'empêche de bien dormir! Bon, voilà, je suis réveillé! De toute façon, il est vraiment trop petit cet arbre à chats! J'y vais aussi moi! Voilà, au soleil sur le canapé. Cyrano aussi aime la positon "bidou en l'air". Nous aussi nous dormons sur le canapé, papa et sa fille collés l'un contre l'autre. Déjà petite Bakara aimait ça. Et enfin, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Kix. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 10:16 | |
| Qu'ils sont beaux, quand ils dorment! (Et qd ils ne dorment pas aussi :lol: ) Cette impression de sérénité qui se dégage et qui me donne, à moi qui regarde simplement leurs photos, un sentiment de calme et de bien être :ange: . Ils dorment parfois tous en même temps, à part la nuit? | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 10:26 | |
| Ils dorment presque tout le temps, les veinards! :D Mais il y a un moment, vers 14h, où on n'en voit plus un seul qui circule. Ils ont leur pause de l'après-midi. Par contre la nuit, ils bougent. Les trois gougouttes sortent la nuit durant l'été et en journée durant l'hiver (pas fous). Les autres ont un accès constant à l'enclos et ils y vont quand ils en ont envie. Pour l'instant, il fait relativement chaud même la nuit alors ils y vont souvent. Sinon, ils ont leurs habitudes pour dormir : l'un tout près de ma tête (ça chatouille et ça léchouille), deux autres aux pieds, Lola sur mon dos et parfois un cinquième sur un côté.
Kix. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 10:33 | |
| Leur arrive-t-il de dormir aussi dans l'enclos? Ou le fait d'être quasi dans la nature les incite-t-il à une certaine vigilence qui les empêcherait de dormir. Quoique le chats ne dorment souvent que d'un oeil ;) | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 10:35 | |
| Ils sont superbes et tellement sereins. Ah l'heure de la sieste est un moment tellement priviligié dans la journée d'un chat. | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 10:39 | |
| Oh oui qu'ils dorment bien dans l'enclos! Même Elsa, qui a accès à la vie en extérieur, vient y passer beaucoup de temps, un peu comme si elle s'y sentait en sécurité et au grand air. Nous leur avons construit une cabane avec dedans des coussins et couvertures où ils peuvent dormir à deux ou trois, et il y a la petite tente bleue aussi. Ils y passent presque la totalité de leur temps d'éveil, sauf quand il s'agit de manger, c'est dire! Kix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 12:24 | |
| les images de tes chats sont superbes, ah que j'aimerai dormir comme ça le ventre plein et détendue...Ils ont une belle vie, sans soucis, pas de bouffe à préparer, pas de ménage à faire, , manger, dormir, quelques calins quand-même pour dire mersi ou encore... elle est pas belle la vie ,,, :tongue: :cheers: |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 15:18 | |
| Ils sont tous au plus beaux le uns que les autres et une vie de pacha que demande le peuple chatchat | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 16:38 | |
| Eh bien, il y en a qui n'ont pas si mauvais que ça hein!!! Splendides photos, et splendides chatounets, et qu'elle chance, d'avoir une maman comme toi :!: | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Mer 28 Mai - 20:09 | |
| les voir tous est un pur bonheur, c'est vrai que les regarder en train de dormir, ça repose. Ils sont absolument splendides | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacrée sieste... Jeu 29 Mai - 17:46 | |
| C'est un vrai spectacle ces photos, ils sont tous aussi expressifs les uns que les autres, de vrais pachas en plus ! Je m'y perds un peu, il y en a combien en réalité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrée sieste... | |
| |
|
| |
| Sacrée sieste... | |
|