| Bonjours tout le monde | |
|
+7Manou sachamoune LolotheOtsego TITI Fafa sacha mosquito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bonjours tout le monde Sam 23 Fév - 12:41 | |
| Voilà le nouveau lieu de rencontre, j'aimerais qu'il reste en petit comité car en tant qu'administrateur je n'aurais pas forcément le temps de tout voir. Ce forum ne sera actif que le temps que notre forum chéri se remette de ses mésaventures. Bref je suis heureuse de vous retrouver ici :heart: Je cherche une ou deux modératrice sympas pour pouvoir m'aider merci d'avance | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Sam 23 Fév - 13:31 | |
| A l'attention de Mosquito: Je suis nulle en informatique, même mettre un avatar est très, voire trop compliqué pour moi. J'aime pas trop gendarmer, mais pour t'éviter des problèmes, puisque tu a pris si gentillement les choses à bras le corps, je suis prète à faire respecter le règlement comme modératrice, de mon mieux, et j'espère sans faire trop de bétises. | |
|
| |
Fafa
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Gourdinne, Belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Sam 23 Fév - 13:33 | |
| Coucou Mosquito
Pas de problèmes pour moi, je veux bien t'aider...
Biz à toutes, super de vous retrouver... :heart: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Sam 23 Fév - 13:54 | |
| Et voilà l'équipe de choc je suis donc l'administrateur et Fafa et Sacha sont les modo sympas, merci beaucoup les filles de m'aider j'espère que tout se passera pour le mieux | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: SUPER Sam 23 Fév - 14:44 | |
| Félicitation pour cette initiative super génial bisou a toutes Titi :cheers: :joker: | |
|
| |
LolotheOtsego
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Sam 23 Fév - 23:18 | |
| Hello tout le monde ... Il s'en passe des choses quand je tourne le dos plus de ... quelques mois ... :oops: Ben j'ai décidé de revenir vers vous ... * Lolo reviens, lolothe Otsego reviens ... Lolo reviens parmis les sieeeens ... * :albino: Enfin bref voilà ... sachamoune m'a expliqué les grandes lignes de ce qui s'était passé .. :scratch: Voilà ... A très vite !
Ps : Vous m'avez manqué :heart: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Dim 24 Fév - 0:30 | |
| Lolo je suis super heureuse de te retrouver parmis nous, tu nous as manqué tu sais :cheers: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Dim 24 Fév - 1:02 | |
| lolo est de retour! Cela nous fait vraiment plaisir :D :D Tu nous a manqué :heart: Merci lolo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Dim 24 Fév - 13:36 | |
| Oh comme il est beau ce forum!!!!!!Mosquito je tire mon chapeau bravo!!!!
Lolo re bienvenue, tu nous a manqué aussi :flower:
Je me réjoui de vous lire les filles, ce sera nettement plus simple que par mail....
Bon dimanche |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Dim 24 Fév - 21:58 | |
| super ma morue est de retour........ Merci :D :heart: En attendant, j ai un de mes chats sur mon avatar qui a le derch coupé :affraid: !!!!!!!!! Que personne ne glousse ! :x | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 57 Age : 56 Humeur : zen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Lun 25 Fév - 3:22 | |
| Bonsoir les crevettes poilues lol
je suis ravie de voir que le forum de dépannage a vu le jour, ça va me simplifier la vie parceque Outlook Express pfiouuuu, comme ça me soulait (vive les connexions en bois et les programmes qui vont avec). J'espère que tout le monde va bien, les poilus itou.
Manou | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Lun 25 Fév - 17:55 | |
| Super pour l'initiative d'un forum d'attente, toutes mes félicitations :sunny: ,car honnêtement, je me sentais un peu seule :cry: . Bon retour à Lolo, ça fait du bien de se retrouver "en famille". J'espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos poilus. Gros bisous à toutes les mordues :lol!: . | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Mar 26 Fév - 16:57 | |
| Bonjour,
Allez, à mon tour de m'inscrire. Merci sacha pour m'avoir guidée jusqu'ici.
Kix. | |
|
| |
virtonique
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Belgique/Hainaut/La louviére Humeur : folle Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Mer 27 Fév - 23:40 | |
| je suis très heureuse de vous retrouvé ici super initiative BRAVO :cheers: | |
|
| |
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde Ven 29 Fév - 18:07 | |
| chaluuuut je suis contente de vous retrouver! je me sentais un peu seule, et mes poilus aussi.super le pti forum ce n est pas facile a gerer! a bientot biz biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjours tout le monde | |
|