| Bon anniversaire Jazz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 11:00 | |
| Bon anniversaire, Jazz :flower: Je ne peux que te souhaîter le meilleur et beaucoup de courage dans les moments difficiles que tu traverses. Je suis en pensée près de toi, et j'espère que ces moments douloureux seront un peu allégés, sachant que nous avons toute une pensée affectueuse pour Lewis et pour toi. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 11:10 | |
| Bon anniversaire Jazz, j'espère que cette journée sera quand même particulière pour toi malgré toute tes difficultés en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 11:30 | |
| Bonjour et bon anniversaire jazz j'aurais voulu que ce jour soit une fête , mais avec ce que tu traverses en ce moment , je ne peux te dire que je pense à toi et |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 11:53 | |
| Que pouvons-nous te souhaiter d'autre que la réalisation de tous tes désirs en ce jour si particulier? Si même nous savons qu'il y en aura un qui ne se réalisera pas, que les autres en soient autrement alors. Je t'envoie toute mon affection afin que tu sois assez courageuse pour toi et Léwis dans ces moments si douloureux. Bon anniversaire quand même ma Jazz et plein de gros bisous à vous deux | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 13:09 | |
| Bon anniversaire Jazz, Que cette journée soit ensoleillée malgré tout Gros bisous | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 13:26 | |
| Bon anniversaire ma Jazz. Meme si tu n es pas dedans surement. On pense tres fort à toi. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 18:09 | |
| Bon anniversaire Jazz et bon courage pour les jours avenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Lun 2 Juin - 19:42 | |
| Un tout bon anniversaire malgré la tristesse qui s'est emparée de ton esprit....
Courage |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Mar 3 Juin - 13:26 | |
| Un grand merci d'avoir pensé à mon anniversaire, le temps passe, trop vite surtout. Vous êtes toujours là pour écouter, conseiller et consoler, pour moi c'est un grand cadeau. Merci, merci encore. Je vous embrasse toutes. | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz Mer 4 Juin - 19:17 | |
| Joyeux Anniversaire Jazz Je te souhaite plein de bonheur à venir et qui permettra t'essuyer ta peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jazz | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Jazz | |
|