mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: le code civil change Lun 2 Juin - 11:36 | |
| Le code civil français change avant les animaux étaient considérés par la loi comme des biens meubles :shock: alors qu'avec le changement de loi les animaux vont enfin être considérés comme des êtres vivants et sensibles (vaut mieux tard que jamais) Pour moi perso je n'ai jamais eu besoin d'une loi pour savoir qu'un animal est un être vivant, la bonne chose de cette loi et que les actes contres les animaux seront plus séverement punis. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le code civil change Lun 2 Juin - 12:00 | |
| Bravo! Un pas dans la bonne direction. Cela influencera les pénalités (hé oui, c'est la peur de la sanction qui empêche certaines personnes d'agir), et donnera aux animaux leur vraie place, celle que nous leur avons toujours donnée.
Dernière édition par sacha le Lun 2 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le code civil change Lun 2 Juin - 12:05 | |
| ça c'est une nouvelle , et j'espère que les médias prendront le relais pour l'information au niveau national |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le code civil change Lun 2 Juin - 13:40 | |
| Bravo : ça c est une bonne nouvelle !! ou as tu entendu ça Mosquito ?? Il est vrai que des gens comme nous n ont pas attendu qu une loi comme ça existe pour respecter, aimer et bien considérer tout animal que ce soit. Y en a qui ont du chemin à faire encore... :x | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le code civil change Lun 2 Juin - 18:38 | |
| Super bonne nouvelle, je me demande en Belgique comment ça va. Qui sait! | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le code civil change Lun 2 Juin - 18:44 | |
| J'ai lu l'info qui date du 28 mai sur le site de 30 millions d'amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le code civil change | |
| |
|