| Vidoc/concours photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 17:06 | |
| Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à augmenter le nombre de votes pour un de mes chats, Vidoc, le persan bicolor noir et blanc, qui participe à un petit concours pour, s'il a le plus grand nombre de votes, être la vedette d'un reportage. Cliquez pour voter si vous désirez l'aider. (au cas où le lien ne mènerait pas directement vers lui, voici la photo) D'avance merci à toutes et tous qui feront grimper sa cote de popularité! Kix. PS : au cas où ce post ne conviendrait pas aux modérateurs à cause du lien menant vers un site d'une marque de nourriture, vous pouvez me le faire savoir et je l'effacerai (ou vous l'enlèverez). | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 18:35 | |
| c'est fait bonne chance a vidoc il est splendide :cheers: | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 2 Juin - 22:44 | |
| je l'ai fais a 17h30 et c'est encore zéro comprend pas | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Mar 3 Juin - 0:22 | |
| Kix : en tant que modo, je me suis permise d effacer ton lien car le règlement veut que l on ne donne pas le nom de marques, entreprises etc. En cliquant sur la photo, en effet, ça ne donne rien. Le mieux serait que tu nous envoies le lien, qui marche bien lui, à chacunes de nous par mp. Et bien sur qu on va voter pour ton pacha ! il est trop beau. Il faut qu il gagne!!! :cheers: | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Mar 3 Juin - 9:32 | |
| Bonjour,
Je me doutais bien que ça n'était pas très réglementaire, mais j'ai lu le réglement justement et rien n'y est précisé (à corriger donc ;)). Ce n'est pas grave, si vous souhaitez voter pour lui, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai le lien direct. Titi, pour le moment, tous les chats sont à zéro votes et toutes les personnes qui ont voté n'ont reçu aucun e-mail de confirmation. Je ne sais pas s'ils sont en panne ou si c'est volontaire.
Kix. | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 17:20 | |
| Bonjour,
C'est parti, les e-mails de confirmation semblent arriver chez les votants! Déjà 22 voix pour mon loulou. Merci!
Kix. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 17:30 | |
| En effet : j'ai reçu un email de confirmation que je devais encore confirmer pour valider le vote.
Je viens d'aller voir: c'est maintenant 23 voix :cheers: | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 19:42 | |
| j'ai reçu confirmation aussi bonne m.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| c'est fait, il y a 31 votes , j'ai joué pour les enfants, ils n'ont plus qu'à confirmer, je leur aient envoyé un mail... |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 21:33 | |
| Bonsoir,
Un tout grand merci à vous toutes et tous!
Kix. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Jeu 5 Juin - 23:48 | |
| Je n'ai rien reçu, fais le nécessaire pour que je puisse voter ainsi que ma fille et des amis. A bientôt. | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 8:39 | |
| Bonjour,
Jazz14, tu dis n'avoir rien reçu. Tu as voté déjà? Si oui, l'e-mail de confirmation va suivre. Si non, je t'enverrai le lien vers la photo pour voter en MP ;)
Et hop! 35 votes.
Kix. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 8:49 | |
| Non Kix, je n'ai pas voté, c'est pourquoi je tiens à participer. A bientôt | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 12:31 | |
| Ça y est, j'ai voté et je transmets le lien pour d'autres votes en faveur de Vidoc, de toutes façons il mérite de gagner, c'est une merveille ! Bonne chance ! | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 12:38 | |
| Merci beaucoup, vous êtes adorables! Ils vont se demander comment il a pu obtenir autant de voix alors que la grande majorité des autres ont si peu... Pourtant, tous méritent bien de gagner même s'ils ont déjà gagné notre coeur.
Kix. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 12:53 | |
| C'est simple: nous aimons les chats, tous les chats, de plus jolis (ce qui est une affaire de goût assez personnelle) aux malheureux handicapés qui croisent parfois notre regard. Chaque chat est beau à sa façon. Il est vrai qu'il me serait impossible de choisir parmi tant de photos. Tes chats sont superbes, c'est un fait. Tu es notre amie, c'est un fait. Alors, lorsqu'il y a un concours, nous votons spontanément pour ton très beau Vidocq qui est adorable. Car ce n'est pas un inconnu pour nous, il fait partie du forum et nous le soutenons. :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 14:55 | |
| Sacha a raison , nous aimons les chats et sur ce forum j' apprends à les connaitre à les reconnaître, ils font parti de mon quotidien, plusieurs fois par jour je viens aux nouvelles, je regarde et m'attarde sur les images de nos poilus Vidocq tient de la place à lui tout seul, il est tellement poilu, qu'on a l'impression qu'il déborde de partout :P et je ris quand je vois tous les chats de Kix :geek: |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 17:54 | |
| Quand on peut aider on le fait toujours de bon coeur et puis toi on te connait on sait que tu adores tes poilus. | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Ven 6 Juin - 21:06 | |
| En tout cas, merci pour lui. L'avantage c'est que ce n'est pas pour de l'argent, c'est juste pour le plaisir de le voir en photo et peut-être, qui sait, de lui offrir sa place dans un hebdomadaire :)
Kix. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Sam 7 Juin - 16:38 | |
| Moi aussi , j ai reçu confirmation..... ! :cheers: C est vrai que c est parceque c est ton minet car sinon je rejoinds Sacha, je trouve qquechose de beau et touchant chez tous les chats, meme borgnes, aveugles, éclopés, à 3 pattes. | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Lun 23 Juin - 19:30 | |
| Dis Kix, quand auras-tu réponse pour le concours, à savoir si Vidocq a gagné? | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Mar 24 Juin - 9:56 | |
| Bonjour, En fait, le concours se déroule en plusieurs phases. Là, les propositions de photos se terminent le 4 juillet. Ensuite, il y aura cinq de ces photos qui auront obtenu le plus de votes qui seront reprises en partie francophone de la Belgique, et cinq du côté flamand (bah oui, bilinguisme exige...). Ces cinq chats francophones auront droit à un reportage photos à la maison destiné à un nouveau vote : via internet et un magazine papier. A la suite de ces nouveaux votes, le chat ayant obtenu le plus de voix sera le sujet d'un article spécial dans le magazine... Tout ceci va prendre encore quelques semaines/mois! Voici le réglement : http://www.whiskas.be/PDFs/MYCAS_Reglement_FR.pdfPour l'instant, il y a 196 pages avec 16 photos par page...faites le compte!!! De toute façon, merci pour votre soutien, peut-être que... Je vous tiens au courant de toute façon. Kix. | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Mar 24 Juin - 10:41 | |
| bonjour,
moi aussi je veux bien voter car ton chat est vraiment magnifique ! tu peux m'envoyer le lien par mp ? | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo Mar 24 Juin - 10:50 | |
| Pampamone, les votes sont possibles seulement pendant 15 jours. Maintenant la photo de Vidoc est placée dans une rubrique où on peut seulement voir la photo et non plus voter... Dommage.
Kix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidoc/concours photo | |
| |
|
| |
| Vidoc/concours photo | |
|