| Voici Tania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Voici Tania Mer 4 Juin - 17:30 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Mer 4 Juin - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Mer 4 Juin - 17:54 | |
| Je craque, elle est toute mimi, elle à l'air d'être si bien avec toi. C'est quoi sa petite histoire à cet amour | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Mer 4 Juin - 17:54 | |
| Félicitation elle est a croquer et comme je vois elle sait déja ou sont les coins les plus doux. Longue vie a Tania auprés de toi et mouna | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Mer 4 Juin - 18:22 | |
| Elle est adorable! Tu dis qu'elle est classique, aurais-tu préféré une chatoune iroquois, avec une grande huppe verte sur la tête :lol!: ou un piercing dans une oreille? :lol!: C'est une vraie chatounette qui se love, si bien chez toi, dans la douceur feutrée de son nouveau foyer. 2 mois, félicitations! | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Mer 4 Juin - 19:15 | |
| Elle est adorable! Comme c'est craquant un chaton ! Joyeux 2 mois Tania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Tania Mer 4 Juin - 19:38 | |
| Elle est belle!!!!On dirait Capucine bébé!!!!!Je craque!!!!
Bienvenue Tania |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Jeu 5 Juin - 12:51 | |
| Merci les filles. Alors la petite histoire est tte simple. J ai accompagné samedi une amie chez son cousin qui devait aller voir la future petite chatte qu elle devait prendre. Une minette toute gentille, pas tres bien traitée chez elle ( des voisins à eux), a élu domicile depuis qques semaines chez les cousins de mon amie. Elle leur a ramené sa derniere portée. Elle en a eu 3 dont Tania et l autre que mon amie avait "réservé"; le ou la 3 eme est mort né; c est le cousin qui a été aidé la minette à finir de le sortir. Je n ai rien fait de spécial une fois arrivée là bas, mis à part parler à tt ce petit monde et les caresser. On s est assis à la table pour prendre le caf et là, Tania est venue, a voulu grimper sur ma jambe, a imploré de se faire monter , s est installée sur son petit derriere sur moi, en regardant tt ce qui se passait puis s est assoupie sur moi pdt 2 bonnes heures!( elle aurait pu aller sur le cousin ou sa femme qu elle connaissait mieux que moi; ou sur mon amie; hé bé non ! c est Sachamoune qui a été l élue!!!) comment ne pas craquer ! et ne pas repartir avec! en qque sorte, elle m a choisi . Et voili et voilà. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Jeu 5 Juin - 12:58 | |
| Bravo, Tania! Cela prouve qu'elle a beaucoup d'intuition: elle a fait le bon choix. Elle sera heureuse avec toi et Mouna, elle sera bien entourée! Moi aussi, je voudrais être chaton chez Sachamoune :lol: | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Voici Tania Jeu 5 Juin - 13:11 | |
| Merci Sacha ! :lol!: Sacha chaton chez Sachamoune!!! comment je te choiyerais et je te tirerais le couettou aussi ! :mdr: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Jeu 5 Juin - 17:21 | |
| De toute façon les petits chatons savent se faire choisir, ils nous font croire que nous humains on les à choisis alors que non c'est eux qui nous choisissent | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Voici Tania Jeu 5 Juin - 17:35 | |
| Bon bé je rentre de chez le véto !!!!! Tania est un petit garçon ! :lol!: Il me semblait bien que......; l autre jour, j ai regardé furtivement et je me suis dit que ce n était pas tt à fait pareil que chez Mouna ou les autres que j ai eu!!!!hé bien gagné ! c est un p'tit mec ! j ai plus qu à trouver un autre prénom ! :scratch: | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Voici Tania Jeu 5 Juin - 17:52 | |
| :lol!: Sachamoune! :lol: C'est vrai que très jeunes, ces messieurs n'ont pas les bijoux de famille aussi apparents ;) La bonne nouvelle est que la castration est une intervention plus légère, et maintenant, le nom: si tu fais Tonio, cela fera bel italien! 8) . J'ai eu ce problème avec une paire semblable de chatons siamois. Je voulais un mâle pour éviter l'intervention plus lourde de la stérilisation (il y a plus de 20 ans). On m'a montré le "mâle", qui est venu immédiatement vers moi, et nous avons flashé. Le lendemain matin, je l'ai retourné et me suis rendu compte que mon petit Tchang était une fille, et c'est devenu Tchangou ;) et nous avons été heureux 19 ans ensemble. Pour l'anecdote, j'ai téléphoné aux propriétaires des parents pour leur dire l'erreur (pour qui ne présentent pas l'autre comme une femelle) et ils m'ont proposé d'échanger :affraid:, c'était maintenant un membre de ma famille, pas une pièce de mobilier :diablo: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Tania Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| tu as fais comme moi un mec a la maison qui ne te demande pas : que mange t on ma chemise est propre t'as dépenser combien quand es que tu rentres......... c'est formidable un mec en OR :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Tania | |
| |
|
| |
| Voici Tania | |
|