les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 STERILISATION

Aller en bas 
+3
sacha
sachamoune
TITI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:24

Bon dans l'ensemble, ça va, apparemment. Les calins vont revenir, je l'espère, quant aux croquettes, quand il aura vraiment faim, il les mangera plus volontiers.
Enfin, un laid moment qui est bien passé, et plein de gros bisous à petit poilu qui râle, mais à qui ça passera ;)
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:11

C'est démonstratif, cette attitude de nous montrer qu'ils ne sont pas contents qu'on les ait laissés chez le véto et qu'ils en sont revenus dans un état vaseux, avec peut être une petite gêne. Je te comprends tout à fait, j'ai été moi aussi assez désemparée qd Sacha s'est comporté comme cela. Sacha, en plus, attaquait sa cage de transport placée sur une armoire! Ne t'en fais pas, il t'aime toujours autant, mais comme il a bcp de caractère, il t'exprime son mécontentement. Il va vite redevenir comme avant, d'ici un jour ou 2 ce sera oublié. Pour les croquettes, il va s'y habituer et ton véto veut qu'il ne grossisse pas, donc s'il mange moins :lol: le but est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:53

Quelle petit cabochard il est !!! ;) enfin, il se remet et tt va bien vite rentrer ds l ordre ! fallait bien qu il te montre que à cause de TOA , sa maman, il avait été contrarié :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STERILISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser