| Petit plaisir dans une journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Petit plaisir dans une journée Mar 10 Juin - 23:26 | |
| Aujourd'hui en rentrant des courses, on a vu deux écureils qui voulaient traverser la route. Donc on s'est arrêté le 1er à traversé en vitesse, le 2nd a mis un petit moment pour traverser et quand il est arrivé de l'autre côté de la route plutôt que de grimper dans l'arbre rejoindre son copain, il est resté jusqu'a ce qu'on reparte. Je sais c'est un peu ridicule mais moi j'aime bien les petits trucs anodins, ça fait du bien dans une journée | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée Mer 11 Juin - 1:08 | |
| Je te rejoinds ! moi un soir, j étais devant l ordi et j entends soudainement de drôles de cris. J ai eu peur que ce soit un chat qui ait un prob , alors j ai été ouvrir mes volets de chambre pour regarder et intervenir en cas de besoin. Hé bien c était de bons gros écureuils adultes en train de se crêper le chignon sur le trottoir d en face; et ça criait, ça piaillait comme pas possible. Quand ils m ont aperçu, ils se sont arretés nets et sont partis en courant chacun de leur côté. :mdr: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée Mer 11 Juin - 10:25 | |
| Vous en avez de la chance de cotoyer de si près la nature. J'habite un coin surpeuplé d'humains, avec quelques petits parcs où on trouve encore de petits animaux. Mais, près des habitations, c'est surtout des pigeons, des pies et des geais, oiseaux oh combien citadins! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée Mer 11 Juin - 10:59 | |
| J'ai de la chance avant on habitait en centre ville. En ce moment il y a plein d'oiseaux dans les arbres qui piaillent des 5h du mat mais je préfére ça au bruit des scooters. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée Mer 11 Juin - 11:18 | |
| :lol: J'ai droit aux 2! Les pigeons à 5h du mat (mais j'ai pas d'attirance pour les lachers de fiente, et le fait qu'ils chassent les plus petits oiseaux qu'on essaye de nourrir), et les véhicules sur l'avenue, près de chez moi :lol: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée Mer 11 Juin - 11:20 | |
| Les joies de la ville :lol: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée Mer 11 Juin - 11:46 | |
| Moi je suis pas loin du centre ville mais ds un quartier calme avec bcp de maisons et de jardins. L oiseau qui sifflotte la nuit ( 2 ou 3 h du mat , c est le rossignol) et celui qui commence à gazouiller le 1 er au réveil , vers 5 ou 6 h , c est monsieur le merle. :D | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée Mer 11 Juin - 17:51 | |
| a part mon petit s.d.f qui vient se nourrir et toutes les voitures qui passent nada . si pardon j'ai une armée de limaces sur le trottoir je suis en train de les ennivres a la biére brune elle adore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit plaisir dans une journée | |
| |
|
| |
| Petit plaisir dans une journée | |
|