| Bon anniversaire Capucine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bon anniversaire Capucine Mar 1 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Mar 1 Juil - 13:16 | |
| Eh merci Sacha tu es choue comme tout.... J'ai eu droit a 2 gros calins ce matin, par mes puces...trop choues!!!! Bonne journée aussi!! |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Mar 1 Juil - 18:48 | |
| Hip hip hip Hourra Bonne anniversaire Capucine, j'espère que tu vas bien profiter de ta journée. C'est toi la princesse aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Mar 1 Juil - 19:52 | |
| je passe vite fait te souhaiter un très bel annif capucine je te souhaite plein de belles choses. caresses à maya at capucine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Mar 1 Juil - 19:58 | |
| Merci les filles, ça me touche bcp....
ce soir grillades avec mes parents et ce weekend je fêterais avec des amis..... |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Mar 1 Juil - 21:00 | |
| je te souhaite un heureux anniversaire et que cette journée soit pour toi pleine de joie et de bonheur. profite et amuse toi un max. . gros calinou a Capucine et Maya | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Mer 2 Juil - 0:21 | |
| Happy birthday Capucine ! plein de bonnes choses ! c est ta journée ! rien qu à toi !!!! bonne soirée pour ce soir avec tes parents et ce week avec tes amis. :drunken: Des bisous à tes minouches!! | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Mer 2 Juil - 16:05 | |
| Oh Capucine, sorry, un peu de retard mais l'intention y est. :musique: Happy birthday, to youuuuuuuu :musique: et profites-en encore aujourd'hui, pfffff, à quoi bon se priver, on a que le bien qu'on se fait Un très joyeux anniversaire et plein de bonnes choses à venir. Gros, gros bisous | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Dim 6 Juil - 9:25 | |
| Heureux anniversaire Capucine, un grand pardon pour ce retard, mais je suis débordée en ce moment et je survole le forum rarement. Je te souhaite de grands moments de bonheur avec tes boules de poils. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Dim 6 Juil - 15:11 | |
| Merci les filles,
j'ai passé une bonne soirée, hier j'ai vu mes amis et on es sorti danser, j'ai été gâtée.... |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine Dim 6 Juil - 21:01 | |
| Allé , ne nous fait pas languir !!!! dis nous ce que tu as eu comme :cherry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Capucine | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Capucine | |
|