| 1 an que l'on s'est rencontré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: 1 an que l'on s'est rencontré Jeu 3 Juil - 22:54 | |
| Je sais que je vous ai déja mise cette photo mais elle a 1 an aujourd'hui, et oui 1 an que Mosquito (qui a l'origine s'appelait Casper) à conquit mon coeur. 1 an que nous l'avons choisit parmis plein de chatons ( :pasok: :pleur: ) et 1 an qu'il nous a choisit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| Oh c'est chou, j'adore cette photo, elle est trop belle.
Mosquito a bcp de chance de vivre chez vous, vous êtes une famille parfaite tout comme les membres de ce site!!!! |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Ven 4 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Ven 4 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Ven 4 Juil - 19:40 | |
| bon anniversaire à mon Mosquito préféré, je lui fais pleins pleins pleins de bisous | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Ven 4 Juil - 19:55 | |
| un an déja que ce petit chaton a conquis votre coeur et encore pour de nombreuses années. aujourd hui c'est la fête :flower: :musique: a vous trois | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Dim 6 Juil - 12:08 | |
| Dsl pour retard mais panne d ordi ! :x :flower: bon anniversaire de rencontre !!!! :saut: déjà 1 an !!!! que ça passe vite ....... Qd tu le vois sur la photo et que l on voit comme il est mnt !!! Un parmi qquns qd meme qui a eu de la chance ce jour là ! le choix est horrible ! pquoi lui et pas celui là etc etc !!! :snif: tous esperent mais ..... et puis les laisser là bas, meme si ils ne sont pas "malheureux" est déchirant qd meme. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Dim 6 Juil - 12:40 | |
| Oui ça fait mal, je crois que si il n'était pas venu vers nous la décision aurait été terriblement dure a prendre | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Lun 7 Juil - 23:36 | |
| Alors aujourd'hui cela fait 1 an que Mosquito est à la maison, je me rappelle trés bien du trajet : miaulement non stop, pareille a la maison, il a miaulé bien pendant une heure. Et dire qu'il n'arrivait pas a monter sur le canapé et sur le lit. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Mar 8 Juil - 5:28 | |
| Déjà un an! Un an de câlins, de facéties, de ronronnements, de poils partout............ Bref, que du bonheur quoi! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Mar 8 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré Mer 9 Juil - 1:32 | |
| Hé oui ils sont un peu dépaysés, surtout qd ils viennent de là-bas !!! Et ils apprennent tres vite à monter ..... Au début, il faut de l aide, mais ils sont "démerdes" comme je dis ! ça vient tres vite et tres tôt ! trop vite car on aimerait bien qu ils aient besoin de nous encore et encore. :amour: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an que l'on s'est rencontré | |
| |
|
| |
| 1 an que l'on s'est rencontré | |
|