| bonjour | |
|
+6Admin mosquito chanel sachamoune sacha Circus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Circus
Nombre de messages : 3 Age : 39 Humeur : positive Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: bonjour Mer 9 Juil - 0:45 | |
| Mon chat s'appelle Circus, c'est un mâle il va avoir un an au mois d'aout, il est d'origine européenne et de robe noire. Moi c'est Sam et je suis sa maitresse. Merci de votre acceuil. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Juil - 0:51 | |
| Bienvenue à toi et à Circus. Tu trouveras ici beaucoup de gagas de chats qui aiment partager leurs anecdotes, leurs expériences, leurs photos, et donner ou recevoir des conseils. Et parler des pétitions et de tout ce qui concerne les animaux. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Juil - 10:39 | |
| Trés contente de t'accueillir sur le forum. N'hésite pas a nous mettre pleins de photos | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Juil - 10:46 | |
| Je t'ai fait un post rattaché a "histoire de vie", comme ça si tu veux raconter tes anecdoctes et mettre des photos, tu pourras le faire. J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum
Dernière édition par Admin le Mer 9 Juil - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Juil - 17:47 | |
| Trés heureux de te savoir parmi nous. ils nous tarde de faire plus ample connaissance avec ce petit Circus et sa maman chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Juil - 21:03 | |
| bonjour circus, un poilu de plus sur ce forum ça fait plaisir, vivement les photos, et pleins d'anecdotes marrantes , c'est qu'il s'en passe des choses avec nos poilus, on ne s'ennui jamais, il y en a toujours qui nous surprennent :P |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Juil - 20:30 | |
| Je rejoins toutes les filles pour te souhaiter la bienvenue ! Heureuse de compter un membre supplémentaire, ici, c'est un forum sympa, tu trouveras toujours une oreille attentive. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juil - 5:40 | |
| Hello Circus, bienvenu parmi nous | |
|
| |
Circus
Nombre de messages : 3 Age : 39 Humeur : positive Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Oct - 16:32 | |
| Merci de votre accueil très sympatique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|