| Piqure d'insectes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Piqure d'insectes Sam 12 Juil - 12:55 | |
| Et voilà j'ai encore amené Mosquito chez le véto, il avait comme une espèce de croute sur la babine et refusé de se faire caresser par là. Donc Mr s'est encore fait piquer par un insecte, donc il a eu droit à deux injections, une prise de température. Sinon le véto (ce n'était pas le même que d'habitude) m'a dit qu'il était beau et bien proportionné | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Sam 12 Juil - 13:19 | |
| Pauvre Mosquito! Leur attrait pour les insectes leur joue des sales tours. Mais comment pallier à ce problème? On ne peut pas les enfermer sans aérer, car les insectes entrent aussi à l'intérieur. J'ai lu quelque part que les moustiques piquaient eux aussi les animaux (je dois vérifier l'information). Oui, le vétérinaire a bien raison, c'est un beau chat très épanoui. J'édite et confirme: les moustiques piquent aussi les chats :!:
Dernière édition par sacha le Dim 13 Juil - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Sam 12 Juil - 13:30 | |
| Je ne peux pas non plus le priver de balcon, il serait trop malheureux | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Sam 12 Juil - 14:55 | |
| Ca ne sert à rien de le priver de balcon, car de toute façon une bestiole arrivera à entrer et il se fera à nouveau piquer s'il est comme ça intéressé par tout ce qui vole. Cash est toujours après les mouches, jusqu'au jour ou ce sera autre chose qu'une mouche..............ce jour-là il comprendra | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Dim 13 Juil - 0:21 | |
| C'est ce que je me suis dis la 1ere fois que Mosquito s'est fait piquer "ça lui servira de leçon" et bien non c'est toujours trop tentant | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Lun 14 Juil - 14:39 | |
| Tu sais par quel insecte il s'est fait piqué ? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Lun 14 Juil - 17:59 | |
| Non aucune idée mais bon plus de peur que de mal (comme d'habitude), heureusement que je le connais par coeur | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Lun 14 Juil - 22:40 | |
| Bon alors sa piqure à bien dégonflé même si sur la babine infèrieure ça se voit encore un peu. Par contre il est très peu sorti aujourd'hui | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Lun 14 Juil - 23:33 | |
| bon bé plus de peur que de mal ! ils ne resistent pas aux petites choses qui volent.....c est trop tentant Tu as bien fait de l amener. :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Dim 20 Juil - 21:43 | |
| pauvre petit amour, j'espère qu'il va mieux!!!!! |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Piqure d'insectes Dim 20 Juil - 22:33 | |
| Oh oui il va trés trés bien, près a recommencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piqure d'insectes | |
| |
|
| |
| Piqure d'insectes | |
|