Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Anyia a eu 1 an ! Lun 14 Juil - 14:39 | |
| Ca y est Anyia déjà eu 1 an samedi dernier ... je n'ai aps encore pu lui acheter de cadeau mais dès que je pourrai je pens elui prendr eun arbre à chats et refaire le stock de souris. Qu'en pesnez vous ? Si vou avez d'autres idées, elles sont bienvenues ... :) | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Anyia a eu 1 an ! Lun 14 Juil - 17:56 | |
| Bonne anniversaire en retard alors Anyia, c'est une bonne idée de refaire le stock de souris | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Anyia a eu 1 an ! Lun 14 Juil - 18:56 | |
| Bon anniversaire à Anyia, la grande voyageuse! Oui, les souris font toujours plaisirs à nos poilus! Sinon, qqch que Sacha adore c'est une tente en nylon, ou une maison en tissu épais où il peut entrer dormir en regardant par la "porte" ce qui se passe autour de lui. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Anyia a eu 1 an ! Mar 15 Juil - 0:21 | |
| :flower: bon anniversaire à la minouchette ! arbres à chats, tentes, paniers, tunnels, petites balles, tapis d éveil , plumeaux sont toujours les bienvenus pour nos poilus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anyia a eu 1 an ! | |
| |
|