| à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! | |
|
+5mosquito moman sacha Jazz14 sachamoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Lun 25 Fév - 21:02 | |
| Je vous ai envoyé par mails un mess tres important ! ( à celles bien sur dont j avais les adresses). L avez vous eu ??????????? si non dites le moi et je vous en parle ici sur le forum. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Lun 25 Fév - 21:08 | |
| Ben non, je n'ai pas reçu ton message. C'est quoi ce virus ? :shock: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Lun 25 Fév - 21:10 | |
| Je viens de le recevoir, un grand merci. J'ai déjà transmis plus loin. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Lun 25 Fév - 21:31 | |
| regarde bien dans ta boite mail Jazz ! si Sacha l a eu, y a aucune raison que tu ne l ais pas reçu toi aussi................. :shock: | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Lun 25 Fév - 21:57 | |
| je l'ai pas eu non plus.............. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Lun 25 Fév - 22:06 | |
| Subject: attention virus
>
> confirmation de cette info diffusée sur les ondes le 24 février dernier. > > Message à faire passer !!! > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé ' "l'invitation "" , peu importe qui vous l'envoie !!! > > > > > C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle lL e disque dur du PC. > > > >>Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! > > Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. > > C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui ait jamais existé jusqu'à présent ! > > Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur dans laquelle sont cachées les informations vitales ! > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! > > A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message > > Voilà j ai fait un copier/coller de mon mail : ça sera plus simple j ai l impression. :alien: | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Mar 26 Fév - 0:05 | |
| comment fait-on un copier coller ? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Mar 26 Fév - 0:23 | |
| clic droit copier/ clic gauche coller :study: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Mar 26 Fév - 0:56 | |
| merci j'ai reçu bonne nuit :sleep: :sleep: | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Mar 26 Fév - 6:52 | |
| Merci, c'est reçu et envoyé | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Mer 27 Fév - 10:16 | |
| Pareil pour moi, merci Sachamoune. | |
|
| |
ades51
Nombre de messages : 19 Age : 39 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Jeu 6 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Jeu 6 Mar - 23:31 | |
| Ah quel bonheur moi j'ai pas de PC mais un bon MAC fortement a l'abri de tout cela...naviguer sans antivirus sur internet ... Que du bonheur :P | |
|
| |
ades51
Nombre de messages : 19 Age : 39 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Ven 7 Mar - 1:49 | |
| - Twix a écrit:
- Ah quel bonheur moi j'ai pas de PC mais un bon MAC fortement a l'abri de tout cela...naviguer sans antivirus sur internet ... Que du bonheur :P
:suspect: pense sérieusement à acheter un mac... :suspect: | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Ven 7 Mar - 10:29 | |
| - ades51 a écrit:
- Twix a écrit:
- Ah quel bonheur moi j'ai pas de PC mais un bon MAC fortement a l'abri de tout cela...naviguer sans antivirus sur internet ... Que du bonheur :P
:suspect: pense sérieusement à acheter un mac... :suspect: Oooh quelle idée qu'elle est bonne ... :lol: ... Si tu as besoin d'aide pour ton achat ou autre par MP :idea: | |
|
| |
ades51
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Ven 7 Mar - 15:19 | |
| J'aurais surtout besoin de sous :( :D | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Sam 8 Mar - 1:16 | |
| Enfin Hoax ou pas, il vaut mieux se méfier ! personne ne dit la même chose à propos de ce virus! vaut mieux prévenir que guérir..... :pale: | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! Sam 8 Mar - 22:08 | |
| Exactement je suis toute à fait d'accord avec toi :idea: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! | |
| |
|
| |
| à l intention de toutes : un virus époustouflant se balade !!!! | |
|