| chatbox | |
|
+4sachamoune mosquito sacha Admin 8 participants |
est ce que mon ajout vous interesse | oui | | 100% | [ 12 ] | non | | 0% | [ 0 ] | sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: chatbox Lun 21 Juil - 15:16 | |
| Je viens de rajouter un chat sur le forum, comme ça on peut discuter tous ensemble tout en étant sur le forum. Pour pouvoir participer il faut s'y inscrire et bien sur le réglement est le même que pour le forum. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Lun 21 Juil - 16:15 | |
| Où faut-il s'inscrire? J'ai voté et je demande aux autres membres du forum de faire de même, mais je n'ai pas trouvé où s'inscrire | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Lun 21 Juil - 16:18 | |
| Il suffit de cliquer sur rejoindre la chatbox et c'est fait | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Lun 21 Juil - 17:11 | |
| Pour ceux qui sont aussi maladroits que moi, pour rejoindre la chatbox, sur la page d'accueil, tout en bas, cliquer sur rejoindre la chatbox | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Lun 21 Juil - 19:32 | |
| Ha y est ! j ai voté moa aussi. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: chatbox Mar 22 Juil - 19:36 | |
| Je signale un petit problème de timing sur le chat: il indique, sur la page d'accueil, des utilisateurs comme connectés au chat alors que ceux-ci ont déjà quitté le forum depuis 10 minutes. Et il donne sur le chat même, des messages du style "connection timeout", au moment où les utilisateurs ont quitté le forum depuis un temps qui est à déterminer (je pense +/-20'). Il suffit d'être conscient de ces valeurs et d'en tenir compte. | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Jeu 24 Juil - 16:04 | |
| Voilà, j'ai voté moi aussi et ce, grâce à Dame Sacha, car je n'avais pas vu le post. Mais je mets un grand OUIIIIIIIIII. Super idée ça Mosquito, encore et encore, MERCI. | |
|
| |
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Jeu 24 Juil - 18:26 | |
| bravo pour ce forum si bien entretenu! | |
|
| |
Fafa
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Gourdinne, Belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Ven 25 Juil - 11:17 | |
| Coucou
Merci Sacha de me tenir au courant même si je ne suis pas encore active, mais j'y arriverai...
En tout cas, super idée, j'y adhère.
Biz | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: chatbox Ven 25 Juil - 13:26 | |
| Bonjour, J'ai aussi voté "pour" la chatroom. J'aime bien le principe, ça permet de discuter en direct et dans l'éventualité où quelqu'un a besoin d'un conseil ou d'un avis rapide, ça peut aider. Le truc, c'est qu'il y ait quand même du monde régulièrement. Bon, je termine la valise, je pars dimanche pour deux semaines de vacances près de Perpignan, alors je ne pourrai pas vraiment y passer du temps, mais après, je viendrai Kix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatbox | |
| |
|
| |
| chatbox | |
|