| marquage urinaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: marquage urinaire ? Mer 23 Juil - 22:07 | |
| Mosquito a fait une super super bêitse : il a fait pipi dans le sac de course, avec les courses dedans. . C'est la première fois qu'il le fait mais imaginez la tête de mon chéri et moi stoïque qui sort les aliments et les déconditionnent. Je précise que sa litière était propre, j'avoue que je ne comprend pas | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Mer 23 Juil - 23:08 | |
| Houuuuuu ! le père Mosqui !!!!! pas bôôôô ! Il est fort possible qu une odeur ramenée par le sac ne lui ai pas plue et dc il a dû absolument la masquer avec la sienne ou alors il est mécontent de qquechose ! mais de quoi ????? | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Mer 23 Juil - 23:56 | |
| Ben alors là, pour moi c'est mystère....il a eu un bug cerébral....mdr
Non ben je vois pas ce qu'il a eu!!!!! |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Jeu 24 Juil - 7:41 | |
| Eh bien Monsieur, pas bien tout ça! Ok avec les filles, faudra voir si cela se reproduit, et essayer d'en trouver la raison. | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Jeu 24 Juil - 12:25 | |
| Mosquito se rebiffe Il était comment après ? Il faisait plutôt le malin ou il est vite allé se caché car il devait bien se douter qu'il n'avait pas le droit ! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Jeu 24 Juil - 19:01 | |
| Il ne faisait pas le fier puique mon chéri a crié, dans le sac il y avait un paquet de pain au chocolat, des minis paquets de chips, un paquet de cookies et deux paquets de barres de céréales. Aujourd'hui j'ai vérifié et aucune bêtise a l'horizon | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Jeu 24 Juil - 19:31 | |
| C'était sa bétise pour prouver que nul n'est parfait , et maintenant qu'il vous a bien effrayés, il va redevenir le gentil Mosquito dont vous avez l'habitude | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Jeu 24 Juil - 20:13 | |
| Il aurait pû faire une bêtise moins grosse franchement. Et puis même après celle-là il reste mon Mosquito d'amour | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Jeu 24 Juil - 23:46 | |
| Ben soit il était pas content que vous soyez partis ou alors y avait une odeur sur les paquets qu il n appréciait pas !!! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Ven 25 Juil - 0:18 | |
| Ben quand on bosse il ne fait pas ça cette petite tête de mule, il ne va pas s'y mettre maintenant | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: marquage urinaire ? Ven 25 Juil - 10:20 | |
| en plus des cookies !!! ralala quel gâchi non mais faut surtout espérer que çà ne se reproduise plus. j'espère qu'il a bien eu peur et que çà lui servira de leçon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquage urinaire ? | |
| |
|
| |
| marquage urinaire ? | |
|